bonjour j'ouvre ce nouveau poste car ont a notre sonnette a interphone qui ne sonne plus. j'ai regardé au niveau du boitier mais je comprend rien. cela ne fonctionne pas a pile . si vous s'avais quoi faire vos commentaire seront les bienvenue.
-----

bonjour j'ouvre ce nouveau poste car ont a notre sonnette a interphone qui ne sonne plus. j'ai regardé au niveau du boitier mais je comprend rien. cela ne fonctionne pas a pile . si vous s'avais quoi faire vos commentaire seront les bienvenue.
Dernière modification par gienas ; 08/02/2016 à 13h30. Motif: Supprimé l'attribut gras, inutile et désagréable.
bennnnnnnnnn...... avec ces informations , je ne peux te conseiller que :
Dernière modification par JPL ; 08/02/2016 à 13h25. Motif: à la demande de Pixel
pixel ton commentaire et inutile. et ta pub eu pas top .. :/ vas faire ça ailleurs.
ma voiture ne démarre pas , je fais quoi....
réponse : prends un taxi !
comment veux-tu qu'on t'aide avec les infos que tu donnes ?
fait , non plus , se moquer de nous !
quand à mon image , elle a été validée par la modération , qui la trouve donc adaptée au contexte![]()
Bsr à toi,
Comment espéres tu OBTENIR des réponses avec AUCUNE information de ta part !
C'est TOUT ce que PIXEL a voulu te faire comprendre.. MAIS c'est pas pour autant
que tu donnes plus d'info !
Bref le schmilbilk fait du sur place !!
A+
bien perso quel genre d'info voulez-vous ? c'est une sonnette a interphone quoi que dire de plus.. donc j'attend des réponse qui pourrais m'aider a voir plus clair du moin si il y a un électricien ou une personne compétente dans ce domaine . donc pour les commentaire moqueur ou inutile s’abstenir ^^
Ne me fais pas dire plus que ce que j'ai fait : l'image n'est pas hors charte et on peut la considérer comme un gentil clin d’œil humoristique.
D'ailleurs les prétentions de ce marabout sont à mourir de rire.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonsoir,
Il est de coutume de poster une photo ou une doc technique de l'appareil...
Perso pour la divination j'utilise les osselets mais là ils restent muets...
Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...
l'électronique c'est pas du vaudou!
Bonsoir crystale14;5493059 et tout le groupe
Déjà, commencer par donner sa référence complète, le nom du constructeur, son mode d'alimentation (pile ou secteur ou encore autre), le type de liaisons entre la partie rue et la partie interne. Combien de temps cela a-t-il fonctionné?
Quelle est la nature de ce que tu appelles la sonnette?
La panne s'est-elle manifestée brutalement ou bien s'est-elle établie progressivement? Si oui, en combien de temps?
As-tu le moyen de pratiquer des mesures? (as-tu un multimetre et un permis de le conduire?)
Tout ceci ne suffira probablement pas. Il faudra des photos de parties "sensibles" de zones critiques de l'ensemble pour essayer de comprendre. Cela concernera les deux parties (rue et intérieur)
Comme tu le vois, "les idées" ne vont pas de soi. Elles ne découlent que d'informations que tu aurais dû donner d'entrée de jeu. Ne pas l'avoir fait, c'est équivalent à poser la question à une boule de cristal, comme le font certains sorciers, doit-on sait qu'ils ne jouent que sur la crédulité de ceux qui ont recours à eux. C'est donc pourquoi PIXEL à grossi un peu le trait, avec humour, car c'est la seule façon raisonnable de répondre à une question telle que la tienne.
Et puisque ta question concerne un appareil en panne, le bon forum n'est pas celui que tu as choisi, mais celui où la discussion va être déplacée.
Dernière modification par gienas ; 08/02/2016 à 21h36.
bonjour je ne c'est pas depuis que ont a aménager depuis quelque mois la sonnette na jamais fonctionné. je n'est pas de livré donc ne c'est pas de marque concernant cela. pas grave fermé le sujet j'ai directement appeler mon proprio qui lui ferra le nécessaire . je poser a la question a tout assar. mais vue que cela n'est pas pris au sérieux et que ont me prend limite pour une co... fermé donc ce sujet. merci tout de même bonne journée
