Bonjour!
On m'a fait cadeau d'une cuisinière induction DE DIETRICH. Je ne possède pas le mode d'emploi, elle a quelques années. Les plaques induction fonctionnent parfaitement. Par contre j'ai un problème avec le four.
Hier soir, j'ai voulu faire cuire une pizza. J'ai donc mis le four en marche sur le programme "pizza". Le four commence à chauffer puis d'un coup il fait sauter le différentiel. Le disjoncteur ne se coupe pas, juste le différentiel général.
Lorsque cela se produit, le four est chaud, donc pas de problème de ce côté-là. Je n'ai pas calculé le temps qui s'écoule mais il est de l'ordre de quelques minutes. Il me semble que le programme met un peu plus de 3 minutes. Donc serait-ce un problème avec la minuterie qui provoquerait un court-circuit?
Je précise que la cuisinière est branchée sur un circuit dédié avec ligne en 6mm2, disjoncteur 32A et donc relié au différentiel général. Au moment où j'ai procédé à cette cuisson il n'y avait aucun autre appareil important en marche, pas même le chauffage électrique (eh oui, il a fait chaud dans le Sud hier). Ce matin j'ai de nouveau fait une tentative, toujours le même problème dans les mêmes conditions.
Merci de m'aider.
-----