bonsoir
je n'ai pas de poignée d'accélérateur...j'ai une tige pour démarré -arrêt et l'autre pour avancer...pas de starter ni réglage de vitesse.
C'est tout comme
Photos à l'arrêt dans les 2 cas :
1 ) gaz coupé
2 ) plein gaz afin de voir la position du papillon du carburateur et le ressort qui maintien le papillon ouvert à fond.
-----
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
20/05/2016, 14h36
Kissagogo27
Re : tondeuse tourne très mal
Bonjour, sinon une bonne photo des biellettes sur le papillon avant démontage, et jouer avec le papillon voir si le régime change ...
normalement il ne faut rien plier , ça doit tourner a régime constant tout le temps pour des raisons de réglementation Bruit + Pollution entre 2000 et 3000Tr/mn +/- constant corrigé selon la charge par justement le régulateur si pas de commande de Gaz
le régulateur a peut être un soucis, ou une biellette a sauté et remise au mauvais endroit > vu le pliage ?
24/05/2016, 14h57
maxtrident
Re : tondeuse tourne très mal
bonjour
bon après environ 4h30 de tonte non stop...elle a pas trop merdé...de temps en temps petite délire qui pétarade.
bougie très propre, voir consomme moins qu'avant..
par-contre j'ai remarqué niveau pot pas de fumé mais sa claque (dilatation de la chaleur surement) à chaque arrêt...pas fait attention avant si c’était pareille.
donc si ça redélire grave, je vous fait des photos.