Bonjour à tous,
Permettez moi d'abord de vous dire que je ne sais pas comment fonctionne une chaudière gaz sans thermostat d'ambiance, donc aucune idée de la manière dont on la manipule...
Je viens de déménager dans une maison équipée d'une De Dietrich du début des années 2000 de ce que je comprends des factures laissées sur place. C'est une DGT 125 econox. J'ai présumé qu'elle démarre quand on la mets sur le mode Auto et avec le bouton été-hiver sur hiver. Elle fonctionne parfaitement, on est rapidement à 22 degrés. Je ne sais pas comment baisser cette température (aucuns des radiateurs n'a de vanne thermostatique).
J'ai acheté un thermostat d'ambiance Equation Confort Crono Radio. Le boitier est donc branché sur le 220V et les fils pilote sur les bornes 4 et 5 du "Tam" de la chaudière... lors de l'essai hier, la chaudière semble ne pas obéir à ce thermostat et continue donc son petit bonhomme de chemin à 22 degrés sans s'interrompre.
Ma question est : quels doivent être les positions des boutons sur la chaudière ? Y a t il sur la chaudière un ou des ponts à retirer (ce qui me semble logique puisque je rajoute une commande) ?
Merci de votre aide
-----