Bonjour à tous,
Depuis hier j'écume les différents sujets qui traitent de ce problème: ma chaudière me procure de l'eau chaude mais il ne se passe rien avec les radiateurs, mais il me reste des questions.
Précisons d'abord:
1/ Je n'y connais absolument rien en bricolage et encore moins en chaudière à gaz (c'est ma première). De plus, je viens d'acheter mon appartement, donc il est possible que les derniers locataires aient simplement fermé une vanne quelque part.
2/ Je n'ai pas encore essayé de purger les radiateurs (je viens de lire ces conseils et je ne rentre chez moi que jeudi).
3/ La pression qui s'affiche est à 1,8 ou 1,9, alors que j'ai vu que normalement c'était plutôt 1 à 1,5 (je ne sais pas si c'est important dans le débat, je précise ^^)
Alors, le conseil qui revient souvent (en dehors de purger les radiateurs, et dévisser le robinet pour tripoter la petite tige derrière), c'est essayer de manipuler la vanne 3 voies. Après de quelques recherches, j'ai fini par comprendre ce que c'est. Donc maintenant, je suis censé dévisser le capuchon rouge sur le dessus, c'est ça? J'ai eu jusque là un peu peur de tenter des trucs car je voulais être sûr de ne rien aggraver...
http://www.jeanpaulguy.fr/contents/f...IER_DUVAL.html
Je vais aussi essayer d'allumer TOUS les radiateurs en même temps, j'ai lu quelque part que parfois ils étaient montés "en série", ce qui me semble bizarre mais bon.
Pour résumer:
1/ Purger / Dévisser robinet et tripoter tige / Allumer tous les radiateurs
2/ Desserrer la vanne 3 voies (dévisser capuchon rouge), et tapoter dessus au cas où ce serait grippé...
D'autres idées?
Merci 1000 fois
-----