Bonjour,

Ma chaudière à condensation se met systématiquement en "défaut capteur d'air", avant de tenter de redémarrer (en boucle).

Si je change le capteur d'air (130 €), ai-je une chance de résoudre le problème, ou bien le problème risque-t-il d'être ailleurs ?
Comment vérifier que le capteur fonctionne ?

D'avance merci pour votre aide.