[Blanc] LV bosch SMS40E92EU/06 ne pompe plus l'eau et fait sauter les plombs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LV bosch SMS40E92EU/06 ne pompe plus l'eau et fait sauter les plombs



  1. #1
    Geocachinggaume

    LV bosch SMS40E92EU/06 ne pompe plus l'eau et fait sauter les plombs


    ------

    Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en electro mais je tente ma chance
    J'ai un lave vaisselle de marque bosch, dont tous les Infos sont sur cette image :
    hébergeur extérieur retiré veuillez utiliser celui-ci pour placer des photos sur le site
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html


    Maintenant, j'explique le problème...
    J'avais le led à côté du robinet qui clignotait... j'ai regarder sur un forum qui disait que la turbine était peu être encrassés.

    Jai donc retiré toute l'eau car il y'en avait jusqu'à la porte, j'ai ensuite tourné la turbine blanche pour la débloquer. Après deux petit clics elle tournait direct ...

    Après un restart le Led clignotait encore ...
    J'ai donc suivi le conseil du '' penche la machine à 45° pendant 1 minute ''

    J'ai donc pris un verre de whisky puis me suis accoudé au lave vaisselle...

    Résultat : le voyant ne clignote plus...

    J'ai donc voulu faire tourner un lave vaisselle mais les plombs ont sautés et j'ai toujours de l'eau à ras de la porte...

    Merci pour vos conseils.

    Aurelien

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 06/12/2016 à 06h54.

  2. #2
    beb063

    LV bosch SMS40E92EU/06 ne pompe plus l'eau et fait sauter les plombs

    bonjour
    deux problèmes pompe de vidange a nouveau bloquée ou hs.
    pour le ''disjoncte '' un élément a la masse ou de l'eau dans les connectiques sous le lave vaisselle il faut enlever un coté pour voir se qu'il se passe dessous.
    le mieux étant le coté droit.
    Dernière modification par richard 31 ; 06/12/2016 à 06h55. Motif: titre

  3. #3
    Verjus134