Bonjour,
Je viens pour demander de l'aide.
Mon chauffe eau vient de tomber en panne. C'est un DE DIETRICH 592121 100006477 3kW de 300L.
Il a 8 ans et je me demande si je vais tenter de le réparer ou si je dois le changer. Je précise que je ne l'ai jamais entrenu... juste une vidange complète et un groupe de sécurité changé l'année dernière car la petite manette était bloquée...rien de grave...
Au niveau du bornier interne au chauffe eau, le jus est bien présent (les 220V... enfin même moins de 210V actuellement avec le froid et la chutte de tension de mon quartier).
Par contre, aucun voyant, cad aucune des 2 leds verte ou orange n'est allumé. La carte electronique ne présente visuellement aucun défaut (pas de CC ou de surchauffe ou d'oxydation visible). J'ai pensé dans un premier temps à un problème de faux contact. J'ai donc déconnecté toutes les connectiques pour voir si pas de vert de gris ou autre... no problem... j'ai tout reconnectés... et nouvel essai... mais tjs rien...
Je suis dans l'impasse... une bonne âme serait-elle me dire ce qu'il faut contrôler pour savoir ce qui a lâché ?
Je joins 2 photos... plus simple pour les explications futures...
Par avance merci.
-----