[Blanc] Lave Vaisselle BEKO DFN6834 : Blocage programme [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave Vaisselle BEKO DFN6834 : Blocage programme [Résolu]



  1. #1
    elparisiano1

    Lave Vaisselle BEKO DFN6834 : Blocage programme [Résolu]


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    Je viens vers vous pour vous demander conseil.

    J'ai un lave vaisselle BEKO DFN6834 depuis Aout 2010.
    Avant hier soir j'ai lancé mon lave vaisselle, puis je me rends compte bien plus tard que le lave vaisselle est bloqué sur 58mn et qu'un peu d'eau se trouve sous le lave vaisselle.

    1 - j'éteins le lave vaisselle et je regarde dedans. La vaisselle est propre, elle a été lavée.
    2 - J'essuie l'eau sous le lave vaisselle et je nettoie le joint de porte (c'est ce que j'avais déjà fait suite à de l'eau que j'avais déjà trouvé en dessous)

    Ce midi, je décide de relancer un cycle ors le lave vaisselle est toujours bloqué sur 58mn et la pompe de vidange est en marche

    Je recherche donc des informations sur les forums

    1 - Je démonte le LV par le dessous (je dois nettoyer de l'eau qui s'était accumulée sur la plaque démontée)
    2 - Je me rends compte que l'un des tuyaux du BAC LAVE-VAISSELLE LOGEMENT FLOTTEUR (pièce 7560) est débranché (je ne sais pas dire si c'est en ouvrant que je l'ai débranché)
    3 - Je le rebranche, je remonte et rebranche tout : programme toujours bloqué sur 58mn et rien a faire
    4 - Je redémonte le LV par le dessous
    5 - je démonte la pompe, et je vérifie qu'elle tourne bien
    6 - Je remonte et rebranche tout : programme toujours bloqué sur 58mn
    7 - Je décide de vérifier sur la vidange se fait bien alors je rajoute de l'eau à l'intérieur du LV et rallume le tout.
    8 - L'eau s'évacue sans problèmes donc ca ne viens pas de la pompe a priori

    Du coup je ne sais pas quoi faire. J'aimerai bien faire un reset s'il s'est mis en défaut mais pas moyen de trouver comment on fait.

    Pouvez vous m'aider svp ?

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    elparisiano1

    Re : Lave Vaisselle BEKO DFN6834 : Blocage programme

    Bonsoir,

    alors cet après midi j'ai démonté le BAC LAVE-VAISSELLE LOGEMENT FLOTTEUR,la pompe, ainsi que quelques autres pièces. J'ai également demonté et soufflé dans la vanne de l'arrivée d'eau. J'ai tout remonté et testé ... ça remarche !!! je ne sais pas l'expliquer, si quelqu'un sait ?
    J'ai peur que ça se reproduise mais pour l'instant ça marche. J'en ai profité pour lancer un cycle avec du produit de nettoyage pour tout décrasser.

    Je ne sais comment fermer la discussion ... si un modérateur sais le faire je le remercie par avance.

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Blanc] lv BEKO DFN6834 durée des programme bcp plus longue que prévu
    Par pocbo dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/12/2016, 19h26
  2. [Blanc] Lave vaisselle Beko DFN6834 qui deborde.[résolu]
    Par Micha51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/12/2016, 18h54
  3. [Blanc] Lave-vaisselle Beko AA 10 couverts[résolu]
    Par bagherra42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/04/2014, 17h23
  4. [Blanc] Bruit lave vaisselle Beko[résolu]
    Par invite80a3e26b dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/11/2012, 14h04
  5. [Blanc] Blocage programme lave-vaisselle Miele G540
    Par Jean.Marc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 21h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...