Bonjour,
Je suis Pascal, j'ai 47 ans, dans la Loire et je possède un Frigo Américain RSG5 PUBP de 2012.
Il y a quelque temps, il s'est éteint. Plus d'affichage, plus de lumière et bien entendu plus de froid. un petit tic tic, provenant du bloc alimentation, et un petit clac-clac provenant du groupe de glaçons. Je démonte le bloc alimentation, et je constate que la petite led clignote au rythme des clic-clic. 1 fois par intermittence régulière.
Derrière le panneau de la grosse carte, on peut lire que cela concerne soit la platine inverter d'alimentation, soit le compresseur.
Je commence par tester le klixxon, j'ai bien la continuité entre les deux borniers, mais je le change quand même. Pas mieux.
Je teste le reactor 7,5Mh et la petite carte alimentation transformateur, RAS, et je les remplace (j'avais cela sur un autre frigo, mais avec une carte inverter différente). Pas mieux.
Je remplace la carte principale par une neuve. Pas mieux.
Je ne suis pas équipé pour tester et remplacer le compresseur, et avant de me lancer dans une nouvelle dépense, j'aimerais savoir, si je pouvais tester quelque chose que je n'aurais pas encore saisi.
Merci pour vos lumières.
Pascal
-----