[Blanc] Centrale vapeur Calor GV 7760 voyant plus d’eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Centrale vapeur Calor GV 7760 voyant plus d’eau



  1. #1
    Adrienguinot

    Centrale vapeur Calor GV 7760 voyant plus d’eau


    ------

    Bonjour à tous,
    Ayant toujours trouvé des solutions grâce à vos avis éclairés je me lance de nouveau. J’ai une centrale vapeur Calor GV7760 depuis peu . Après quelques minutes où le fer a chauffé et produit de la vapeur , le fer commence à ne plus produire de vapeur et le voyant manque d’eau S’allume . J’ai déjà changée la pompe . Celle ci fonctionne . La centrale a été détartrée et l’electrovanne Fonctionne puisque qu’au début la centrale fonctionne correctement et en mettant de l’eau Directement dans la chaudière celle ci fonctionne également. On dirait que la pompe aspire l’eau mais surtout refoule directement dans le réservoir. J’ai entendu parler de thermorésistante ou Ctn. J’aimerais savoir où elle se trouve et comment la tester . J’ai bien trouvé une espèce de thermorésistante proche de la semelle du fer mais il n’a rien marqué dessus et celle ci n’est pas plaquée à la semelle non plus . Merci de vos retours je désespère et me prépare à en racheter une alors que celle ci n’a que très peu servi.
    Merci de vos retours. Cordialement Adrien

    -----

  2. #2
    OSLITOV

    Re : Centrale vapeur Calor GV 7760 voyant plus d’eau

    Bonsoir
    Avez-vous vous vérifié si la pompe envoie réellement l'eau dans la chaudière,( ce qui expliquerai que la pompe refoule dans l'autre sens)
    il est possible que ce conduit soit complètement bouché par le tartre. Il faut déposer cette durite et vérifier tous ce circuit y compris la partie métallique qui rentre dans la chaudière.
    Il m'est arrivé de devoir déboucher ce conduit avec un forêt tellement il était entartré.
    Cdlt

  3. #3
    micheduc49

    Re : Centrale vapeur Calor GV 7760 voyant plus d’eau

    bonjour,
    il est aussi courant qu'on entend la pompe mais que celle ci soit hs , bloquée intérieurement par calcaire ou autre
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  4. #4
    Adrienguinot

    Re : Centrale vapeur Calor GV 7760 voyant plus d’eau

    Merci de vos retours . La pompe est neuve . Quant à la durite judqu’au Réservoir . Tout a été vérifié. Il y a le petit coude avec une bille à l’interieur Que je peux pas vraiment vérifier mais celui ci est neuf également. De plus pendant 4,5 min la centrale fonctionnne en produisant de la vapeur je me dis donc que jusque là tout doit bien fonctionner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    OSLITOV

    Re : Centrale vapeur Calor GV 7760 voyant plus d’eau

    Bonjour
    Vérifier que ce passage est bien dégagé.
    Cdlt
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur CALOR GV6920 : voyant Steam s'allume et s'éteint ?
    Par olive1959 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2011, 08h07
  2. [Blanc] Centrale vapeur Calor GV8360 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par laurencen dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 14h36
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor GV8360 : voyant vapeur clignote !
    Par jimdigny91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/09/2010, 15h24
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...