[Divers] Dysfonctionnement réception TNT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Dysfonctionnement réception TNT



  1. #1
    adaram

    Dysfonctionnement réception TNT


    ------

    Bonjour,

    Je possède un téléviseur SONY BRAVIA, et reçois la télé à l'aide d'une parabole et d'un décodeur FRANSAT E-SAT HD-W3, depuis le passage en HD lorsque j'utilise le câble HDMI, j'ai à intervalle régulier une coupure d'image et de son se traduisant par un écran gris avec de la neige suivi d'un écran bleu puis du retour de l'image, j'ai essayé toutes les solutions mais le problème reste récurrent, je suis obligé de brancher un câble péritél avec bien sûr une image de moins bonne qualité. Quelqu'un a t-il eu le même dysfonctionnement et sait comment le résoudre ?
    Merci d'avance pour vos solutions.
    Bonne semaine.
    Adaram

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Dysfonctionnement réception TNT

    Bonsoir
    Est que ,sur la même entrée hdmi,vous avez le même phénomène avec un dvd ou autre source ?

  3. #3
    adaram

    Re : Dysfonctionnement réception TNT

    Bonjour,

    Je m'excuse de vous répondre avec un peu de retard, mais je m'étais absenté. Jusqu'à il y a quelques mois j'utilisais un combiné dvd/vcr pour enregistrer les programmes par péritel, puis je suis passé sur clé usb 64 go. Le dysfonctionnement se produit lors de la réception télé, avec ou sans enregistrement. La coupure d'image avec écran gris puis bleu, peut être à répétition rapide ou à intervalle très long. Comme je le disais pour recevoir la télé sans problème je dois utiliser absolument la sortie péritel et non la prise hdmi du décodeur et celle du récepteur tv.
    Merci de vous intéresser à ma demande.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Adaram

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Dysfonctionnement réception TNT

    Bonjour,
    Je suppose que sur les autres entrées Hdmi le défaut est encore présent.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Dysfonctionnement TNT
    Par Walgyx dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2018, 10h55
  2. Dysfonctionnement AD-823
    Par Ravaner dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2015, 11h10
  3. Dysfonctionnement minuterie ?
    Par carteman dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2015, 18h27
  4. [Dysfonctionnement] Luminaire
    Par inviteb17c62e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/12/2010, 17h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...