Canal : Perte de 60 chaînes de la fin d'après-midi au matin - Réception Satellite - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Canal : Perte de 60 chaînes de la fin d'après-midi au matin - Réception Satellite

invite5b2da988

Re : Canal : Perte de 60 chaînes de la fin d'après-midi au matin - Réception Satellite

------

Bonsoir,
    Tous les transpondeurs en cause sont en polar verticale :
    Oui, j'avais remarqué ce point. Qu'est-ce que ça peut dire ?

-----

f6exb

Re : Canal : Perte de 60 chaînes de la fin d'après-midi au matin - Réception Satellite

C'était juste un complément au poste de jihervé. De toutes façon ça marche avec 11627 qui est juste avant et 12012 juste après. Donc je ne crois pas que ce soit une piste.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

invite5b2da988

Mise à jour : j'ai donc installé une parabole de 100 cm à la place de 60 cm. Une tête LNB avec un facteur bruit de 0,05 db était livré avec. Je l'ai installé à la place de celle que m'avait mis le technicien, qui avait un Fb de 0,2 db.

Résultat : aucune chaîne n'a été perdue en début de nuit !!

robert65

Bonsoir et bravo, c'est ce qu'il fallait faire du début, 60cm c'est un peu juste, sauf pour Astra
    cdt

invite5b2da988

Bonsoir et bravo, c'est ce qu'il fallait faire du début, 60cm c'est un peu juste, sauf pour Astra
    cdt
    Quand on n'est pas pro, on écoute les pros, justement.
    Et tous ceux que j'ai rencontrés me disaient que 60 cm suffisaient largement pour ma situation.

mondou

Re,
    Je suis content pour vous.
    Cordialement.

invite5b2da988

Merci pour les réponses. Fallait tenter.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. [Brun] Dépannage réception chaines TNT par satellite !
    Par invite1ac46994 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/05/2013, 11h38
  2. [Brun] chaines satellite en moins après tempete
    Par invite073b678a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2009, 15h29
  3. Reception Canal Satellite
    Par invite72e34cac dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2008, 11h08
  4. [Thermique] eau chaude le matin mais pas l'après midi
    Par invite8ce56721 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/01/2008, 02h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...