[Thermique] Panne de thermostat sur radiateur LVI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne de thermostat sur radiateur LVI



  1. #1
    papibricole

    Panne de thermostat sur radiateur LVI


    ------

    Bonjour et bonne année à tous.
    Le thermostat électronique de mon radiateur électrique à fluide caloporteur CEB 609 D, 900w, se remet à faire des siennes, je m'explique :
    lors de la saison 2017 - 2018 il m'avait, sur quelques jours, joué des tours de montée en température et puis plus rien. Après une mise en route en novembre il a parfaitement régulé aux températures demandées aussi bien en éco qu'en confort et puis voilà qu'il recommence.
    La température réglée en confort est 22 degrés, ce qui donne en éco environ 17 degrés. Par moment il va avoir une régulation normale et tout à coup il va continuer à monter en température sans être en surchauffe parce qu'il va y avoir des coupures mais il fait dans la pièce 24 voire 25 degrés. Ce type de problème est le même que ce soit en éco ou en confort.
    Bon d'accord il fait chaud dans la pièce et il suffit de couper manuellement mais la nuit ça réveille.
    Avec tous mes remerciements à ceux qui pourraient avoir une idée sur la question.

    -----

  2. #2
    OSLITOV

    Re : Panne de thermostat sur radiateur LVI

    Bonjour
    La sonde température est peut-être sale et de ce fait elle aurai du mal à détecter la bonne température.
    Ce n'est qu'une piste.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne thermostat radiateur cayenne indiana 1500w
    Par magimix84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2021, 21h52
  2. Réponses: 38
    Dernier message: 02/02/2019, 13h21
  3. [Divers] thermostat HS sur radiateur élect
    Par flavblues dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/12/2016, 16h46
  4. thermostat radiateur electrique
    Par xavax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2014, 11h00
  5. thermostat radiateur
    Par liobon dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2013, 07h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...