[Blanc] centrale vapeur telefunken hccv-1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

centrale vapeur telefunken hccv-1



  1. #1
    alain1334

    centrale vapeur telefunken hccv-1


    ------

    bonjour ,cette centrale a deux boutons 1 m/a s allume ,le segond chauffe cuve ne s allume pas ,il semble y avoir un probleme sur module commande ,j ai ponté le contact rzelais 12v 16a/250v ,le voyant cuve s allume le fer temoin s allume chauffe ,la cuve se met a chauffer ,si on appui sur gachette vapeur la bobine s active rien ne sort car je pense qu il faut aussi activer la pompe,je ne connais pas bien le fonctionnement ,mais si on ponte la commande bobine avec pompe est ce que cela peut marcher?sur module la zener z1 semble bizzare voire encc puisque dans les deux sens elle donne 5ohm ,mais zener de combien rien noté dessus .sur le condo ce2 ,aux bornes je suis en cc 0 ohm ? zener debranchée idem ,sur ce1 pas de cc est ce le pic qui met en cc?je cale le pire s est impoossible trouver module puissance c est pas normal!!merci de toute aide a+

    -----

  2. #2
    alain1334

    Re : centrale vapeur telefunken hccv-1

    salut a tous ,j ai ponte en // l alimentation pompe fil rouge sur platine avec la bobine vapeur ,cela marche 3 repassages effectués avec brio ,soit pas besoin de la platine de toute les façons ,pas le choix zero pièces de rechange merci telefunken a+

Discussions similaires

  1. Réponses: 30
    Dernier message: 01/12/2016, 10h52
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2014, 20h59
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor Express : peu de vapeur après mise en service de la pompe ?
    Par invite7d07e17b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2013, 11h20
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2011, 11h49
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor turbo express GV 8160 : vapeur sort en permanence du fer ?
    Par invitef529ba5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...