[Divers] jeu de flechette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

jeu de flechette



  1. #1
    slashix

    jeu de flechette


    ------

    Bonjour, Voila je vous contacte car un ami as griller mon jeu de fléchettes, il a utilisé un transfo de 12V alors que celui du jeu de fléchettes est de 5 V. Lorsque c'est arriver un peu de fumer est sorti et nous avons immédiatement débranché. Dans l'état lorsque nous rebranchons le jeu avec le bon transfo seul quelques éléments s'allume mais rien ne marche et je n'arrive pas à trouver la panne. Je vous illustre mon problème avec quelques photos espérant que vous pourriez me venir en aide.
    Merci

    Avant alimenté.jpgAvant.jpgArrière.jpg

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : jeu de flechette

    Bonjour slashix et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par slashix Voir le message
    ...mon jeu de fléchettes, il a utilisé un transfo de 12V alors que celui du jeu de fléchettes est de 5 V ... lorsque nous rebranchons le jeu avec le bon transfo seul quelques éléments s'allume mais rien ne marche ...
    Je crains que les carottes ne soient complètement cuites.

    La photo centrale monte le microcontrôleur qui est toute l'intelligence du système.

    Si c'est alimenté en 5V, il n'a pas supporté le 12V et est cuit de chez cuit.

    Si tu ne peux pas approvisionner cette pièce, ce qui est très probable, il n'y a rien à espérer.

  3. #3
    mondou

    Re : jeu de flechette

    Bonjour,
    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    La photo centrale monte le microcontrôleur qui est toute l'intelligence du système.
    Si c'est alimenté en 5V, il n'a pas supporté le 12V et est cuit de chez cuit.
    Si tu ne peux pas approvisionner cette pièce, ce qui est très probable, il n'y a rien à espérer.
    +1

  4. #4
    slashix

    Re : jeu de flechette

    Merci beaucoup pour votre réponse même si elle porte pas une très bonne nouvelle

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Jeu de fléchettes ARTEMIS 510
    Par nl44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/12/2023, 13h08
  2. [Autre] Cible électronique pour fléchette
    Par MPIprz dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2018, 07h58
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2012, 10h51
  4. vitesse d'une fléchette
    Par invite0a479b90 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2009, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...