[Thermique] Supprimer ballon ecs chaudière De Dietrich city 1.24
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Supprimer ballon ecs chaudière De Dietrich city 1.24



  1. #1
    Steph39b

    Supprimer ballon ecs chaudière De Dietrich city 1.24


    ------

    Bonjour

    Le ballon d’ecs de ma chaudière DeDietrich City 1.24 est entartré (échange thermique ne se fait plus très bien)

    J’envisage d’installer un ballon électrique à la place.

    L’été, ça fonctionne puisque la chaudière sera éteinte.
    Par contre, pendant l’hiver, est-il possible de supprimer la fonction ECS de cette chaudière pour ne l’utiliser qu’en mode chauffage ?
    Je pensais couper l’arrivée eau froide du groupe de sécurité sur le ballon et mettre la consigne ecs au mini (40°). Du coup, la chaudière devrait rarement chauffer le ballon.
    Mais je me demandais s’il n’y aurait pas un moyen plus fiable pour que la consigne ecs soit purement et simplement désactivée ?

    Merci

    -----

  2. #2
    patrick95470

    Re : Supprimer ballon ecs chaudière De Dietrich city 1.24

    bonsoir,

    avez vous reçu une réponse à cette intéressante question ?
    merci

  3. #3
    despro

    Re : Supprimer ballon ecs chaudière De Dietrich city 1.24

    La DD 1.24 est une chauffage seule a laquelle on peut ajouter un ballon ECS .La 2.24 est une mixte avec priorite au sanitaire.Donc si tu possedes une 1.24 il doit y avoir une possibilite de la remettre en chauffage seul en supprimant le ballon(dont la sonde qui doit se connecter sur le circuit).

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2015, 17h51
  2. [Thermique] Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2013, 22h17
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 21/07/2010, 19h51
  4. [Thermique] Chaudière de dietrich City 24 BIC/II
    Par invite5928d820 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2009, 10h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...