[Blanc] Lave vaisselle candy cdp 4912 arrête quelques minutes après le démarrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave vaisselle candy cdp 4912 arrête quelques minutes après le démarrage



  1. #1
    Lsdb80

    Lave vaisselle candy cdp 4912 arrête quelques minutes après le démarrage


    ------

    Bonjour,

    je rencontre un problème avec mon lave vaisselle marque Candy modèle cdp 4912.

    Il y a quelques jours, il s'est arrêté avant la fin (je pense qu'il s'est mis en sécurité) mais la vaisselle était propre.

    J'ai voulu relancer un programme et là peu importe lequel il démarre mais quelques minutes après il s'arrête le voyant fin s'allume le voyant du programme clignote et ça bip.

    J'ai vérifié le pressostat et la pompe de cyclage elle fonctionne. J'ai également vérifié l'arrivée d'eau le tuyau et il n'y a pas de problème.

    On me parle de la carte électronique mais Est-ce que c'est normal que ça pose le problème peu importe le programme?

    Par avance merci de vos pistes.

    Cdt

    -----

  2. #2
    Lsdb80

    Re : Lave vaisselle candy cdp 4912 arrête quelques minutes après le démarrage

    Bonjour
    J ai remarqué aujourd'hui que les témoins lumineux ne sont pas tous de la même intensité et certains tremblent.
    Est ce que ça peut être la cause ?
    Merci

  3. #3
    Lsdb80

    Re : Lave vaisselle candy cdp 4912 arrête quelques minutes après le démarrage

    Excusez moi j ai oublié des précisions et je n arrive pas à éditer mon message.
    Lorsqu'il s arrête 3 minutes environ après le démarrage il y a de l eau froide dans le fond du lave vaisselle.
    Merci

  4. #4
    Lsdb80

    Re : Lave vaisselle candy cdp 4912 arrête quelques minutes après le démarrage

    Bonjour
    pas de problème au niveau de l'electrovanne
    tant pis
    bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] [Blanc] lave vaisselle LADEN s'arrete apres demarrage[résolu]
    Par mars2285 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/01/2016, 13h47
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2013, 16h24
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2011, 11h11
  4. [Blanc] LL AEG 74730 Update : s'arrête après quelques minutes ?
    Par invitea8e90632 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2011, 10h39
  5. [Blanc] LL Beko WMD 25080N : s'arrête seul après quelques minutes ?
    Par invitea66dd7ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2011, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...