Bonjour !

J'ai récemment eu un problème avec ma tv de marque TCL référence L32E3003, la carte d'alim avais sauter et en testant le tout j'avais griller une led du rétro éclairage donc je remplacer ceci par une led 3v en série et jusque la tout fonctionnait (après changement d'alimentation bien-sûr) viens le jour ou cette led claque alors je me prépare a ouvrir ma tv afin d'en placé une autre en attendant de pouvoir me payé des nouveaux bandeaux... je la met en attente toute une nuit je reprend le travail le lendemain et au moment du test rien ne fonctionne...

Je me suis dit que c'était probablement un nouveau problème d'alimentation mais non elle est bien fonctionnelle (testé sur une télé identique) alors encore une fois je test le tout et il s'avère que cette fois ci le problème viens de la carte mère... je suis maudit avec cette télé !

Bref je ne comprend pas d'où peu venir ce problème si soudain alors je m'en remet a vous afin de possiblement trouvé une réponse a ce mystérieux problème !

Si vous avez besoin de plus de détails ou quoi que ce soit, n'hésitez pas a me demander ! J'attend votre aide avec impatience et je vous remercie par avance pour vos messages !