Bonjour j’ai une armoire négative de marque samaref de 1400 litre tropicalisé acheter neuf y’a environ 2 ans. Au mois de février 2019 un premier problème le compresseur ne s’arrête plus la température atteint les -30 alors que consigné -18 dons je fait appel un frigoriste il me change le régulateur . 4 mois plus tard le compresseur ne marche plus je tapote dessus avec un petit marteau le compresseur redémarre donc je fait appel encore au même frigoriste il me dit c le compresseur hs il me change le compresseur sauf qu’il m’a pas monté le bon compresseur il m’a montré sc12cl a la place du sc21cl il frigo tourne presque en permanence j’ai refait appel au frigoriste j’attenS son intervention. Ma question le régulateur affiche des températures qui ne son pas réel Des écarts 10 à 20 degré . J’ai une sonde bancher à une alarme pour vérifier la température réel . Comment savoir si il m’a monté le bon régulateur ? Et si c’est possible que une erreur régulateur ma mi hs le premier compresseur ?
-----