[Blanc] Problème régulateur armoire négative 1400l
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème régulateur armoire négative 1400l



  1. #1
    Bobopizza

    Problème régulateur armoire négative 1400l


    ------

    Bonjour j’ai une armoire négative de marque samaref de 1400 litre tropicalisé acheter neuf y’a environ 2 ans. Au mois de février 2019 un premier problème le compresseur ne s’arrête plus la température atteint les -30 alors que consigné -18 dons je fait appel un frigoriste il me change le régulateur . 4 mois plus tard le compresseur ne marche plus je tapote dessus avec un petit marteau le compresseur redémarre donc je fait appel encore au même frigoriste il me dit c le compresseur hs il me change le compresseur sauf qu’il m’a pas monté le bon compresseur il m’a montré sc12cl a la place du sc21cl il frigo tourne presque en permanence j’ai refait appel au frigoriste j’attenS son intervention. Ma question le régulateur affiche des températures qui ne son pas réel Des écarts 10 à 20 degré . J’ai une sonde bancher à une alarme pour vérifier la température réel . Comment savoir si il m’a monté le bon régulateur ? Et si c’est possible que une erreur régulateur ma mi hs le premier compresseur ?

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème régulateur armoire négative 1400l

    bonjour
    il est normal que le compresseur ne s'arrête presque plus car sa puissance est inadaptée à votre appareil.c'est un peu comme si votre garagiste avait remplacé sur votre voiture un moteur de 50 chevaux alors que le moteur d'origine est de 150 chevaux.
    en ce qui concerne le régulateur ,le frigoriste devrait l'avoir configuré aux mêmes paramètres que celui d'origine.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2017, 06h18
  2. [Thermique] Code d'accès régulateur sur armoire clim uniflair
    Par mattgsr dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2015, 07h23
  3. [Blanc] Problème froid armoire à vin BOSCH
    Par ffx22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2009, 09h58
  4. [Blanc] probleme armoire négative professionnelle, [résolu]
    Par patatovaldez dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/03/2008, 10h32
  5. [Blanc] problème armoire réfrigérée liebherr
    Par invitec27e011e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2007, 00h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...