Bonjour,
Ayant eu un doute sur le dépassement de la température de consigne lors d'un programme pizza-tarte ou la tarte semblait avoir eu un coup de chaud, j'ai procédé à deux essais à vide :
1) démarrage four tiède, montée en température normale, signal sonore d'atteinte de la consigne au bout de 7', mais au bout de 15' nouveau signal sonore et apparition de l'indicateur de début de cuisson qui clignote et celui de fin de cuisson fixe, l'affichage ECO clignote. Après avoir mis le four sur arrêt pendant deux minutes, j'ai relancé le programme sans affichage parasite pendant 10'.
2) démarrage four froid, montée en température normale, consigne atteinte en 6' et ce n'est qu'au bout de 23' qu'est apparu les signaux P (pyrolyse), cadenas et "montée en température".
Il me semble donc que la montée en température ne s'arrête pas à la consigne, mais les manifestations différentes m'incite à penser à des problèmes de connexion.

Quelqu'un a-t-il observé des phénomènes analogue et si réponse affirmative quelles solutions ont été adoptées ?

Vous remerciant pour l'attention portée à mon message,
Cordialement
GM75