Bonjour,
J'ai une chaudière VITODENS-200W (gaz condensation) avec une régulation électronique par sonde extérieure VITOTRONIC 200 + VITOTROLL 200.
Celle-ci a été placée en Avril 2017 (donc plus sous garantie), mais mise en service en Octobre 2018. Elle a donc fonctionné 1 an grosso modo, principalement en ECS car la maison étant isolée...
Presque depuis la mise en service il y a un an, un code erreur (80 : défaut brûleur) apparait de temps en temps... Le chauffagiste m'avait dit d'appuyer sur RESET lorsque cela se produisait.
Depuis 15 jours, le brûleur est en arrêt complet, et ne se relance pas. J'entends pourtant un "clic" (le relais?) à répétition, mais cela ne semble pas pouvoir s'enclencher.
- Le gaz est bien ouvert
- la pression correcte (manomètre, 1.5 bar)
- arc présent
- électrovanne semble fonctionner (attire le tournevis point de vue magnétisme)
Nous avons réaliser un "reset" en façade, débrancher la chaudière, dans la maintenance demandé une remise à zéro usine... mais rien n'y fait... Des idées?
Par ailleurs, il y a un an, nous avions demandé un séchage chape... Cette fonctionnalité ne veut pas disparaitre... Or, le séchage chape est réalisé depuis longtemps... (et indiqué comme fini), je l'ai relancé avec une consigne de 255 degrés car le manuel dit qu'à 255° cela interrompt le séchage chape... Mais j'ai toujours un écran séchage chape + une mention...
Enfin, cela semble accessoire face à l'absence d'ECS et de chauffage car cela commence à rafraichir...
Si vous aviez des idées pour m'éviter de devoir faire intervenir une personne de la maintenance...
Un master reset? (comment?) des modifications de réglages?
Merci!
-----