Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour réparer ma TV LG 42LK451 svp. Elle est de 2011 et je l'ai acheté d'occasion cette année. Elle a très bien fonctionnée pendant 6 mois et un jour elle s'est éteint et plus rien, même pas de voyant qui s'allume ou clignote,j'ai sorti l'alimentation, les fusibles sont bons, j'ai changé les 9 condensateurs au secondaire (qui n'étais pas bombés) et toujours rien. Je viens de changer le CI STR-W6053N et le TV s'allume et fonctionne super pendant plusieurs heures, le lendemain je l'allume, elle fonctionne quelques minutes et puis s'éteint, quand j'attends quelques heures elle fonctionne à nouveau quelques minutes et s'éteint. Aujourd'hui quand elle s'est éteinte, j'ai attendu une demi-heure (je précise qu'a chaque fois je suis obligé de retirer le cable d'alimentation puis le rebrancher) et quand je remet la prise, le disjoncteur a sauté. J'ai retiré l'alimentation et même après 30 minutes il y avait plus de 500V dans les 2 gros condensateurs du primaire. Pourriez vous m'aider à la réparer ?
-----