[Divers] Panne collier anti fugue sans fil kd661
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne collier anti fugue sans fil kd661



  1. #1
    Pek72

    Panne collier anti fugue sans fil kd661


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai acheté un système anti fugue pour les chiens mais... outre que c'est barbare j'en conviens!...je ne peux pas l'utiliser sans électrocuter mes chiens de manière très aléatoire.
    Le principe de fonctionnement: un émetteur de type wifi et des récepteurs (les colliers) qui émettent une décharge d'électricité statique si les chiens dépassent la zone d'émission des ondes. Sur le principe c'est tout bon mais... l'émetteur s'éteint seul de manière totalement aléatoire au bout de quelques secondes à quelques heures rendant le système inutilisable à moins de vouloir faire inutilement souffrir ses chiens.
    Quelqu'un saurait-il m'expliquer quoi faire? Si c'est réparable? Si oui je porterai ça chez quelqu'un de pro car ce n'est pas du tout mon rayon.
    J'ai demandé au vendeur remboursement ou échange mais j'ai peu d'espoir.
    Merci d'avance et meilleurs voeux à toutes et tous pour 2020!

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Panne collier anti fugue sans fil kd661

    bonjour,
    ce n'est pas du wifi mais de la bête HF et amha cela fonctionne surtout par induction.Si l'engin est toujours sous garantie il faut le rapporter chez le vendeur.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    f6exb

    Re : Panne collier anti fugue sans fil kd661

    Bonsoir,
    C'est quoi les réfrérences de cette chaise électrique ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    Pek72

    Re : Panne collier anti fugue sans fil kd661

    La réference est dans le titre: kd 661, un machin chinois "pas cher", je me suis laissée tenter car j'ai un très gentil chien mais complètement zinin qui répond uniquement au collier de dressage (jusque la sonnerie!) et une vieille chienne qui profite dès qu'on a le dos tourner pour se barrer sur la route très fréquentée (on ne peut pas fermer on est en ferme et les camoins de collecte du lait doivent pouvoir passer.
    Voici un lien d'une chinoiserie équivalente: https://www.cdiscount.com/animalerie...html#mpos=0|mp
    Merci pour les réponses!
    Bonne soirée!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6exb

    Re : Panne collier anti fugue sans fil kd661

    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  7. #6
    Pek72

    Re : Panne collier anti fugue sans fil kd661

    Merci, je l'ai la notice surement traduite du chinois vers l'anglais puis vers le français! Mais malheureusement elle ne parle pas d'un émetteur qui s'éteint seul "sans prévenir" ce qui fort embêtant pour les chiens (je ne leur ai évidemment pas mis les colliers!). Sur la notice ils indiquent qu'au bout de 4 cycles de "stimulation" le collier s'éteint... et bien là j'en ai allumé un pour voir... je pense qu'il va bipper jusqu'à avoir vidé sa batterie...et je n'arrive pas à le synchroniser avec la base....
    Enfin bref j'espère que le marchand sera honnête et me remboursera car je n'ai franchement pas/plus confiance dans le truc, je ne l'utiliserai pas sur mes chiens, les pauvres. Je vais réinvestir dans une marque réputée fiable et avec un système filaire, j'avais ça avant dans mon ancien logement c'était pas mal sauf que j'avais un chien qui avait compris comment vider la pile du collier en le faisant sonner et qui sortait une fois la pile à plat!

  8. #7
    jiherve

    Re : Panne collier anti fugue sans fil kd661

    bonjour
    errare humanum est je pensais au dispositif classique avec fil .
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] potentiometre cloture anti fugue
    Par invite1ae960cc dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/08/2023, 13h26
  2. cloture anti fugue
    Par lepere2 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/11/2018, 10h54
  3. cloture anti fugue question de physique !!
    Par alb_ator dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2017, 10h07
  4. Cloture anti-fugue pour chien
    Par btsat dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 03/08/2011, 14h18
  5. collier anti-fugue pour chien
    Par invite3891b14b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2004, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...