Bonjour à tous, et bonne année à vous.
J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle de Marque:
WHIRLPOOL WRIC3C26
Full intégrable 46DB
Garantie 2 ans il a actuellement 26mois (pas de bol)
cette semaine en ouvrant la porte du lave vaisselle mon épouse c'est rendu compte
qu'il restait de l'eau au fond de celui-ci. le programme était terminé ou pas je ne sais pas?
en tendant l'oreille le lave vaisselle fait clac et clac à intervalle de quelques secondes.
J'ai retiré le lave vaisselle de son emplacement, démonté quelques élément afin d'accéder et d'identifier le bruit.
celui-ci viendrait apparemment de un des 3 relais de la carte de programmation.
Donc réflexe habituel petit tour sur mon forum préféré Futura qui m'a plusieurs fois dépanné.
après lecture de sujet similaire, je me dis que la pompe de vidange peut être mis en cause ou la carte etc...
vu le prix de la pompe environ 30€ j'opte pour la pompe que j'ai commandé, reçu hier et installé le résultat et identique, donc je m'en retourne vers vos compétences
avant de commander une carte, et vu le prix, es ce bien la carte, et est-il possible de ne changer que un relais ? voila.
merci d'avance de prendre du temps pour lire ce post et merci pour vos réponses.
j'ai un niveau technique de bricolage divers confirmé, mais je dois avouer être nul en électronique et Cie.
jluc
-----