[Blanc] Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS



  1. #31
    ptigui29

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS


    ------

    il faudrait inverser les sondes au niveau de leurs connecteurs si c'est possible.

    -----

  2. #32
    Rouskoff82

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    Je pourrai le faire, mais je t'assure avoir pris des photos à chaque instant du démontage initial et après énième vérification je t'assure que les emplacements de celles ci est conforme à celui d'origine..pour preuve les photos faites lors du démontage initiale avant de débrancher quoi que ce soit.connexions.jpgemplacements.jpg

  3. #33
    ptigui29

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    fais un essai en inversant les 2 sondes

  4. #34
    Rouskoff82

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    Bon j'ai suivi ton conseil malheureusement je ne peux pas inverser les sondes les fiches sont différentes impossible de le faire sans tout bidouiller.. je dois tester la sonde du ventilo? (celle qui est accroché sur la platine de celui ci)donne moi la marche à suivre.. peut être que j'ai merdé sur mon analyse ou je m'y prends mal...

  5. #35
    ptigui29

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    sur la carte il y a noté des points de mesures pour les sondes,il faut les contrôler à partir des ces points,les valeurs devraient être identiques à celles mesurées aux bornes dans le congélateur
    Dernière modification par ptigui29 ; 02/06/2020 à 15h20.

  6. #36
    ptigui29

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    sur la carte il y a noté des points de mesures pour les sondes,il faut les contrôler à partir des ces points,les valeurs devraient être identiques.Vérifier aussi si l'inter de porte fonctionne.

  7. #37
    Rouskoff82

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    Bon j'avoue mon désarroi, pas si facile à interpréter quand on n'est pas du métier.
    Je n'ai pas su voir les points de mesures pour les sondes sur la carte pour ce qui est de l'inter de porte tu veux parlé du contacte de porte électromagnétique qui allume et fait fermer la trappe ? si c'est ça il fonctionne j'ai testé porte ouverte.

  8. #38
    ptigui29

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    tous les points de mesure sont sur le schéma au niveau du connecteur des sondes et de l'inter de porte.

  9. #39
    Reg347

    Re : Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS

    Bonjour je m’excuse de poser la question êtes vous parvenu à résoudre le problème de ventilateur ? Merci pour votre réponse ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] panne frigo congelateur samsung rl34scps1
    Par rodier12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2016, 12h34
  2. [Blanc] panne frigo-congélateur samsung RS61782GDSP
    Par claudedu22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2016, 18h50
  3. [Thermique] panne congelateur frigo américain samsung
    Par charlie5620 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2014, 10h10
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2011, 21h25
  5. [Blanc] panne frigo bosch active no frost KSU30600IE/07 ,frigo/congelateur
    Par invite70a7cdfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2009, 13h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...