[Divers] Bétonnière démarre puis s'éteint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bétonnière démarre puis s'éteint



  1. #1
    philp

    Question Bétonnière démarre puis s'éteint


    ------

    Hello, j'ai fait l'acquisition récemment d'une bétonnière, la première fois que je l'ai démarré tout aller bien j'ai du le laisser tourné pendant 10 minutes tout fonctionner bien, deux semaines plus tard je tente de le démarré afin de l'utiliser, cette fois impossible démarrer, je vois que l'essence commence à goutter au niveau du filtre à air, à priori noyer, je ferme l'arrivée d'essence relance et à quelques reprise hop ça démarre , dès que j'ouvre l'arrivée d'essence hop coupure, j'ai tenté d'ouvrir légèrement l'arrivée d'essence mais pas possible, il y à bien un soucis mais je ne vois pas ou? Carburateur démonter et nettoyer, bougie remplacer, variation du starter ne ressout pas le problème, avez vous une idée? Merci d'avance.
    Nom : 20200627_143229.jpg
Affichages : 1307
Taille : 162,4 Ko

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : Bétonnière démarre puis s'éteint

    Bjr,
    Flotteur du carbu qui reste coincé et ne ferme pas l'arrivée ou saloperie sous le pointeau d'arrêt.

  3. #3
    philp

    Re : Bétonnière démarre puis s'éteint

    Salut, j'ai tenté de nettoyer sans succès, j'ai fait une solution de dépannage qui fonctionne que sur starter (aspiration de l'essence), ça me permettra de pouvoir utiliser la machine le temps quelle carburateur commander sur ali express arrive, merci à tous pour votre aide. La video en cliquant sur le lien ci dessous, donc rajout d'un morceau de tuyau d'arrosage avec une petite vanne qui me permet de régulé / limité l'arrivée d'essence, l'aspiration fait le reste...
    https://photos.app.goo.gl/UosExirkN2HSjcyZA

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Ariston ALE70CX démarre puis s'éteint
    Par invite8296ddde dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2013, 11h54
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2011, 18h25
  3. Motoculteur qui demarre 1 sec puis s'éteint !
    Par delphi_jb dans le forum Jardinage
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/09/2010, 17h40
  4. PC démarre puis s'éteint
    Par jeanjeandu84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/07/2009, 13h01
  5. mon ordi portable demarre affiche le nom puis s'eteint ,ets ets;
    Par invite5b4356e8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2006, 11h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...