[Blanc] Fuite lave-vaisselle Miele G1022 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Fuite lave-vaisselle Miele G1022



  1. #31
    titijoy3

    Re : Fuite lave-vaisselle Miele G1022


    ------

    il ne faut surtout pas démonter la contre porte, démontez la partie extérieure de la porte, elle est fixée sur la contre porte par quelques vis accessibles de l'intérieur de la contre porte, c'est un peu rock and roll à faire tout seul mais on y arrive en calant l'habillage pendant qu'on enlève les vis..

    vous serez surement obligé de remplacer le bras

    -----

  2. #32
    JIMELO08

    Re : Fuite lave-vaisselle Miele G1022

    il ne faut surtout pas démonter la contre porte, démontez la partie extérieure de la porte, elle est fixée sur la contre porte par quelques vis accessibles de l'intérieur de la contre porte, c'est un peu rock and roll à faire tout seul mais on y arrive en calant l'habillage pendant qu'on enlève les vis..

    vous serez surement obligé de remplacer le bras
    Bonjour,
    Bon ben malheureusement c'est ce que j'ai fait hier soir finalement car je m'étais un peu avancé, la fuite est repartie de plus belle après un nouvel essai sans le bras.

    Pour rappel, avec le bras inférieur posé fuite importante à peu près sous le pieds avant gauche vue de devant et sans le bras micro fuite au même endroit et surprise après il m'a refait une grosse fuite.

    C'est là que j'ai tout démonté . J'ai eu un grand moment de solitude à gérer la partie extérieure puis la partie intérieure qui se désolidarisait de la partie contenant l'électronique. Sans oublier qu'au début du desserrage des torx, je n'avais pas compris qu' il fallait déclipser les ressorts de porte....
    Bref une bonne galère mais j'ai finalement réussi à nettoyer les joints qui sous la contre porte n'étaient pas si sales.

    J'ai relancé un programme à 40 degrés. Ras pas une fuite.
    Et après un programme de 75 de nouveau de belle fuite. Le bras était enlevé. Et la fuite apparaît toujours pendant le cycle de lavage et pas de rinçage.

    Devrais-je envisager un problème de gestion de la quantité d'eau dans le LV ?

    Car c'est quand même bizarre qu'il fuit de temps en temps très peu des fois beaucoup et une fois il n'a pas fuit..
    Merci ,

  3. #33
    JIMELO08

    Re : Fuite lave-vaisselle Miele G1022

    vérifiez si le bras fuit au niveau du sertissage inox/plastique.Si oui,bras hs.Faites de même avec le bras supérieur
    Si on enlève le bras de lavage inférieur, est il normal d'avoir une micro fuite en cycle de lavage ?

  4. #34
    titijoy3

    Re : Fuite lave-vaisselle Miele G1022

    Citation Envoyé par JIMELO08 Voir le message
    Si on enlève le bras de lavage inférieur, est il normal d'avoir une micro fuite en cycle de lavage ?
    un bras de lavage défectueux ou absent ne peut que modifier le fonctionnement, vérifiez le niveau d'eau au moment ou se produit une grosse fuite, si le niveau est correct remplacez le bras inférieur, on en trouve à 50 euros hors frais de port

    https://www.googleadservices.com/pag...gQICxBH&adurl=

  5. #35
    JIMELO08

    Re : Fuite lave-vaisselle Miele G1022

    Bonjour,
    Je viens de refaire un dernier test ce matin avec les bacs de rangement, de la vaisselle et le bras de lavage inférieur d'origine.
    Je n'ai plus aucune fuite.
    J'avoue que la deuxième fuite était un peu mystérieuse mais bon elle a disparu.
    Je vais tout remonter mais je resterai vigilant.
    Par contre , je trouve que pour le flotteur, le fabricant aurait pu faire quelque chose de plus solide.

    Merci pour votre aide en tous les cas.

  6. #36
    b126

    Re : Fuite lave-vaisselle Miele G1022

    Bonsoir,

    Je réponds au premier post concernant la fuite à la sortie du répartisseur.
    Je confirme, qu’avec le même modèle, je viens d’avoir exactement la même fuite.

    Il s’agit bien évidemment du joint torique 17 11 3 de l’électrovanne 91327.02.
    J’y ai mis un rien de pâte à joint (graisse très épaisse) et le problème a disparu.

    Nul besoin donc de changer le répartisseur ou l’EV.

  7. #37
    titijoy3

    Re : Fuite lave-vaisselle Miele G1022

    Citation Envoyé par b126 Voir le message
    Bonsoir,

    Je réponds au premier post concernant la fuite à la sortie du répartisseur.
    Je confirme, qu’avec le même modèle, je viens d’avoir exactement la même fuite.

    Il s’agit bien évidemment du joint torique 17 11 3 de l’électrovanne 91327.02.
    J’y ai mis un rien de pâte à joint (graisse très épaisse) et le problème a disparu.

    Nul besoin donc de changer le répartisseur ou l’EV.
    d'autant que ce n'est pas donné !
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle Miele G1022 SC (possible court-circuit et code F24)
    Par rumburak dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/05/2020, 18h25
  2. [Divers] Lave-vaisselle Miele G1022
    Par JRG007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/05/2020, 19h26
  3. [Blanc] lave vaisselle Miele G1022[résolu]
    Par Trento2002 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/03/2017, 19h45
  4. [Blanc] Lave-vaisselle Miele G1022 - Condensateur et fuite[résolu
    Par baloobricole dans le forum Dépannage
    Réponses: 35
    Dernier message: 28/12/2016, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...