[Blanc] electrificateur qui baisse sa fréquence d'impulsion seul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

electrificateur qui baisse sa fréquence d'impulsion seul



  1. #1
    arsgael

    electrificateur qui baisse sa fréquence d'impulsion seul


    ------

    Bonjour à tous,
    Je possède un électrificateur de marque LACMé « CLOVERT S20 » (Voltage crête : 10 000V, Energie de sortie max. : 2000 mJ, Energie stockée équivalente : 3200 mJ Energie puissance réduite : 400 mJ.) D’ordinaire il génère des impulsions à 1Hz mais depuis que j’ai remis ma clôture en place, sa fréquence est passée à 1 impulsion toutes les 6 secondes (parfois, très rarement, il change tout seul à 1 impul par seconde mais se remet vite et durablement à 1 toutes les 6 secondes). Je ne vois pas de variateur d’impulsion sur le boitier et évidemment je ne possède pas la notice car ce n’est pas le mien au départ… Est-ce un composant qui chauffe trop ? Si quelqu’un a une idée, merci d’avance !

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : electrificateur qui baisse sa fréquence d'impulsion seul

    Bonsoir,
    Peut-être des soudures sèches ?
    Photos nettes des deux faces ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    f6exb

    Re : electrificateur qui baisse sa fréquence d'impulsion seul

    Demande des tuyaux à ce gars : https://www.filpic.fr/
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    Forhorse

    Re : electrificateur qui baisse sa fréquence d'impulsion seul

    Il est indiqué dans le manuel de cet électrificateur que si la fréquence des impulsions change il faut arrêter de l'utiliser et le retourner au SAV de Lacmé.
    N'importe quel revendeur de materiel de cette marque est capable de l'envoyer en réparation.

    En cas d'accident, si l'enquête trouve que vous avez bricolé votre poste de clôture, vous serez tenu pour responsable (et faudra pas compter sur l'assurance pour vous couvrir)
    Tout projet flou conduit à une connerie précise !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : electrificateur qui baisse sa fréquence d'impulsion seul

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par Forhorse Voir le message
    Il est indiqué dans le manuel de cet électrificateur que si la fréquence des impulsions change il faut arrêter de l'utiliser et le retourner au SAV de Lacmé.
    N'importe quel revendeur de materiel de cette marque est capable de l'envoyer en réparation.

    En cas d'accident, si l'enquête trouve que vous avez bricolé votre poste de clôture, vous serez tenu pour responsable (et faudra pas compter sur l'assurance pour vous couvrir)
    +1

    Ce type de matériel dangereux ne doit être entretenu et réparé que par des responsables de la marque ou des SAV agréés.

    À ce titre, la discussion est close. On ne bricole pas!

Discussions similaires

  1. Fréquence CPU baisse en jeu
    Par touyoo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2021, 18h01
  2. [Divers] Problème d'impulsion électrificateur de clôture [Résolu]
    Par SoFy51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/09/2020, 18h17
  3. 2 impulsion alterné avec un seul interupteur poussoir
    Par invite8b8c991b dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/10/2007, 22h45
  4. [Brun] volume qui baisse et qui augmente tout seul sur tele thomson 28WM100T
    Par invitef65f0eb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 14h11
  5. Le Son De Mon Ampli Baisse Tout Seul
    Par invitecfcc621c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/06/2006, 00h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...