[Thermique] Chaudière qui se met tout le temps en H2O - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

Chaudière qui se met tout le temps en H2O



  1. #31
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O


    ------

    CA suffit pour faire baisser tout doucement la pression. Je pense que la pression met du temps avant de descendre et de plus il ne faut pas une grosse fuite pour mettre la pression à 0

    -----

  2. #32
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Est ce que cette fuite se situe là ou il y a la rouille

  3. #33
    lastouf

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Elle se situe juste derrière la vanne noire à droite du manomètre sur la photo que je vous ai envoyée

  4. #34
    lastouf

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Donc les gouttes ne tombent pas au niveau de la rouille en elle-même mais sous la pièce en métal, mais il est probable que ce soit cette fuite qui ai provoqué la rouille je suppose

  5. #35
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Bonsoir repérer bien la fuite et essayer de la refaire . J'espère que vous y arriverez .Si vous avez besoin de conseil je serais disponible que demain soir. Bon courage

  6. #36
    lastouf

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Merci pour votre aide ! La fuite est bien repérée, elle se situe au niveau du raccordement d’un gros tuyau qui part de la chaudière et va dans le mur, elle est juste en dessous de la chaudière, ce tuyau selon moi alimente ensuite les radiateurs (car ceux que j’avais fermés en pensant que c’était ceux des radiateurs sont en réalité ceux pour chauffer l’eau sanitaire, puisqu’après les avoir fermés je n’avais plus d’eau). Étonnement, ce tuyau (en haut duquel il y a la fuite) est chaud au toucher, alors que les deux autres tuyaux (Pour l’eau sanitaire) sont froids au toucher. C’est normal ? Pourquoi cette fuite fait perdre la pression de la chaudière uniquement en mode été ?

  7. #37
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Faites moi une photo du tuyau là où elle part sur la chaudière et ou elle va si c'est possible. Je regarderais demain

  8. #38
    lastouf

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    J’ai téléchargé le plan de ma chaudière sur internet, et j’ai pu voir que c’est le tuyau de départ chauffage. L’eau qui fuit est très chaude, comme le tuyau

  9. #39
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Bonsoir il faut refaire la fuite . Vous êtes obligé de vidanger l'installation.

  10. #40
    lastouf

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    C’est-à-dire vidanger l’installation ?

  11. #41
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Bonsoir Vider l'installation de chauffage et refaire la fuite si c'est possible

  12. #42
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Bonsoir Vous avez pu refaire la fuite de votre chaudière

  13. #43
    lastouf

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Bonsoir ! J’ai appelé l’ancienne propriétaire de mon appartement, elle a débarqué chez moi, à démonté ma chaudière et a trouvé le problème : c’est le disconnecteur le souci ! C’était vraiment sympa de sa part... Il ne me reste plus qu’à commander la pièce et à trouver quelqu’un pour me la changer. Merci beaucoup pour votre aide !

  14. #44
    mevizou

    Re : Chaudière qui se met tout le temps en H2O

    Le problème est donc résolu

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Brûleur ne redémarre pas tout le temps sur ma chaudiere fioul De Dietrich ?
    Par Remirenard83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/12/2014, 11h33
  2. [Info] Chaudière Saunier Duval 223 C qui régule tout le temps
    Par tonyto dans le forum Dépannage
    Réponses: 35
    Dernier message: 17/12/2013, 19h53
  3. [Thermique] Chaudière qui chauffe de l'eau tout le temps ?
    Par invitea868b3fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2011, 22h51
  4. [Thermique] Chaudière condensation Viessmann Vitodens 222 se met tout le temps en défaut
    Par invite452ae015 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2011, 07h48
  5. [Blanc] chaudiere frisquet qui se relance tout le temps
    Par agent202 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2009, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...