[Brun] Télèvision Samsung en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Télèvision Samsung en panne



  1. #1
    roro1111

    Arrow Télèvision Samsung en panne


    ------

    Bonjour
    J’ai une tv samsung modèle: CS-21Z30MH qui ne demarre qu’apres quelques allumage et atteindre pour que la tv s’allume et continuera allumer sans aucun problème .
    J’ai teouvé une tension de 107v sur le condensateur line et une tension de 96v entre le collecteur et l’emetteur du transistor line Situé soudé sur la plaque( le transistor soudé et non pas demonter).
    Dans la partie power supply j’ai changé une capacité de 47micro/50v dans sa valeur est trop diminuée .
    le nom du circuit integré est STRW6750F et la plaque ou la chassie de la tv est: AA41-01176B.
    Que pensez vous à ce type de panne, est ce qu’il est en accord avec la partie power de la tv ou bien avec la commade du transistor line ou le photoupleur ou une capacité détruit ou bien une soudure séchée puisque si j’etteind la tv apres quelques temps du travail elle s’allumera tout de suite mais apres un repos suffisant il faut atteindre et allumer l’élèctrécitée quelque fois pour que la tv se rallume de nouveau.

    Merci

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Télèvision samsung en panne

    le dépanneur virtuel...
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    roro1111

    Re : Télèvision samsung en panne

    Brièvement, est ce que la panne est dans la partie d’alimentation ou bien hors cette partie?
    Si la panne est licalisée ds la partie d’alimentation est ce qu’il peuty arriver que le STR peut Être la cause ou bien non puisqu’il y a presence destensionssortantes de cette partie?

  4. #4
    roro1111

    Re : Télèvision samsung en panne

    Est ce qu’il peut y arriver qu’un composant semi conducteur comme un transitor, CI ou diode travaille un temps et autre temps ne travaille?
    Si non, alors le probleme sera dans les capacités ou bien une sodure, que pensez vous?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro1111

    Re : Télèvision samsung en panne

    bjr

    lorsque j'allumes la tv sans qu'elle demarera la tension sur le condensateur line est de 107 volts et lorsqu'elle damare la tension devienne 127 volts, est ce qu'on peut conclure quelques choses ici?
    est ce qu'il peut etre le STR peut causer comme ce probleme ?

  7. #6
    roro1111

    Re : Télèvision samsung en panne

    Bonsoir

    J’ai observé la panne et je suis arrivé à ce resultat c’est qu’il ne faut pas necessaire d’allumer et eteindre la tv quelques fois pour qu’elle se demarre, il faut seulement pousser le bouton d’allumage de la tv et apres quelques minutes la tv se demarre normalement.
    Est ce que c’est un capacité en panne ?

  8. #7
    titijoy3

    Re : Télèvision samsung en panne

    chauffez les capas une à une..

  9. #8
    roro1111

    Re : Télèvision samsung en panne

    d'autre part à quoi est due la presence de quelques lignes horizontalles vert rouge et bleu en haut de l'écran?

  10. #9
    roro1111

    Re : Télèvision Samsung en panne

    voila un photo de l'écran:Nom : l'écran.jpg
Affichages : 113
Taille : 39,7 Ko

Discussions similaires

  1. [Brun] Télévision SAMSUNG ue55ks9000 Curved PANNE manuel d'atelier?
    Par voltfan dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 12h45
  2. [Brun] Télévision UE40C5100 Samsung en panne ! [Résolu]
    Par dainsleif dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 13/03/2016, 01h39
  3. [Brun] Télévision samsung
    Par invite9defba88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/08/2012, 21h51
  4. [Brun] Télévision SAMSUNG en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 15/08/2009, 18h23
  5. [Brun] Télévision LCD Samsung en panne - carte principale
    Par invitebcb7cfc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2009, 13h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...