Bonjour,
Ma chaudière à gaz, une F24E saunier duval monte en surpression jusqu'à 3 bars lorsqu'elle est en route pour le chauffage. Puis elle clignote à 3.0 bar mais continue de fonctionner et de l'eau chaude s'évacue du robinet de trop plein.
Lorsque le thermostat arrête la chaudière, la pression redescend très lentement de 3.0 bars à 0.5 bars, clignote rouge et se met en sécurité.
J'ouvre le robinet de la chaudière et j'entend se remplir d'eau et au bout de quelques secondes, la chaudière arrête de clignoter, remonte en pression normale jusqu'à 1 bars et prête à repartir pour un tour
Bon... je veux bien à chaque fois remettre de l'eau, mais y'a un soucis et il faut que je répare ça.
En parcourant différend sujet, je pencherai pour le vase d'expansion. A regonfler ou à changer... Mais peut-être que c'est pas ça, je suis bricoleur mais n'y connait pas grand chose en chaudière à gaz.
J'ai regardé et les radiateurs sont purgés.
Je sollicite toutes connaissances (j'ai vu qu'il y en a sur ce site) ou aide que l'on pourrait m'apporter et je remercie toutes personnes qui pourrais me donner son avis.
-----