Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un nouveau logement. Je dispose dans la pièce à vivre d'un thermostat Saunier Duval, relié à une chaudière Acleis N GLM23-1H.5 dans la salle de bains.
a1.jpg
a2.jpg
Mon problème est le suivant: la fonction chauffe-eau de la chaudière (supposée fournir les robinets et douche en eau chaude) ne fonctionne pas si le thermostat est réglé en-dessous de 18°C. Le voyant "robinet" s'allume en rouge quand j'essaie de tirer de l'eau chaude, mais la flamme ne s'allume pas, et donc l'eau reste effectivement froide; Si je règle le thermostat à 18°C et plus, le chauffe-eau fonctionne normalement, mais cela démarre également mes radiateurs puisque c'est sa fonction. Le thermostat supposé controler les radiateurs de mon logement semble donc avoir une influence sur la partie chauffe-eau sanitaire de la chaudière, j'aimerais savoir si ce fonctionnement est normal? Est-il possible de régler le thermostat/chaudière de telle sorte que je puisse disposer d'eau chaude en tout temps et pas seulement quand le thermostat est à 18°C et plus? J'ai tendance à chauffer mes pièces aux alentours de 16/17°C.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée/soirée!
Will
-----