[Blanc] Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué



  1. #1
    louisredon

    Question Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué


    ------

    Bonjour à tous et bonne année


    1. Mon installation:

    J’ai donc une porte de garage Hörmann à ouverture motorisée, avec un boitier à l’intérieur du garage, qui permet d’ouvrir le garage de l’intérieur en appuyant sur un bouton et de le refermer, mais également d’ouvrir et fermer la porte grâce à des télécommandes communiquant sur la longueur d’onde 868 MHz, avec une portée d’environ 10m.
    J’avais également, avant qu’il ne dysfonctionne, un boitier à code sans fil Hormann, cf notice : FCT-10 https://cdn.hoermann-cloud.de/filead...f?v=1534430908 , qui avait été installé en même temps que la porte de garage , pas par moi et cette fois à l'extérieur , qui permettait de saisir un code à chiffres, qui ouvrait la porte si ce dernier était correct. C'est donc l'objet de mon problème.

    2. Mon problème:

    Ce boitier, depuis environ un mois, reste donc bloqué, de telle façon que la couleur rouge de la LED s'allume et reste allumée dés que l'on ouvre le boitier. Pas moyen donc, de saisir un code pour ouvrir la porte sans télécommande. Après avoir cherché des heures sur le site d'Hörmann, puis avoir lu, relu et re-relu la notice, je ne vois aucune évocation de mon problème, ni de correspondance dans le tableau des significations des LED.
    J'ai donc voulu réinitialiser le boitier comme indiqué, mais le problème persiste même après avoir effectué la procédure. Pas moyen donc de paramétrer un code et son onde radio avec la télécommande ou même quoique ce soit, peut importe le bouton, ça reste rouge.

    SI quelqu'un avait une idée, elle serait la bienvenue (et si besoin de plus d'informations demandez moi )
    Cordialement

    -----

  2. #2
    dfurigan

    Re : Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué

    bonjour j'ai eu le meme probleme sur un digicode sans fil de chez hormann j'ai du le démonter et le mettre pres du moteur pour reinitialiser les code radio comme pour une telecommande neuve si ca peut t'aider

  3. #3
    dfurigan

    Re : Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué

    regarde ce lien si ca peut t'aider pour reinitialiser . enlever la pile et appuyer sur le zero et le mientenir tout en remetant la pile .
    https://www.youtube.com/watch?v=-MSvVqqGmOk

  4. #4
    louisredon

    Re : Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué

    Le démonter ? c'est à dire le retirer de son support extérieur ou le démonter totalement ? et donc après j'enlève une pile, le place près du moteur, et effectue la procédure de réinitialisation ? Merci quand même je vais essayer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dfurigan

    Re : Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué

    l'enlever du support exterieur

  7. #6
    Sherkatoon

    Re : Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué

    Salut, j'ai le même problème, comment as-tu fait concrètement stp ?

  8. #7
    louisredon

    Re : Porte de garage Hörmann - Boitier FCT 10-bisecur bloqué

    Je n’ai pas réussi à trouver une solution au problème, j’ai fait appel à un installateur agrée pour m’installer un nouveau boitier (il commençait de toute façon à vieillir) Tout marche nickel depuis mais désolé j’ai pas de solutions

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne automatisme porte de garage enroulable Hörmann RollMatic
    Par Jeff9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2020, 16h53
  2. [Autre] Télecommande porte de garage Hörmann
    Par Moniel63 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2016, 21h54
  3. Réponses: 41
    Dernier message: 07/10/2015, 22h43
  4. [Divers] Connecter un boîtier à code sur une porte de garage ?
    Par katanka71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2014, 16h38
  5. [Divers] Porte de garage motorisée Hörmann
    Par nordmann dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2014, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...