[Blanc] Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue



  1. #1
    Nikita0966

    Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue


    ------

    Bonjour,
    Voilà j'ai une chaudière chappee luna, il y a eu des travaux de gaz dans ma rue, du coup j'ai du couper ma chaudière mais le problème c'est que maintenant elle se rallume pas, j'ai du gaz car les brûleurs de ma cuisine fonctionnent.
    Pour info elle s'allume avec les boutons du thermostat il n'y a pas de bouton manuel, dans l'immédiat je penser à de l'air dans le gaz de la chaudière
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    y'a certainement une sécurité sur la chaudière : RTFM
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    f6bes

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Citation Envoyé par Nikita0966 Voir le message
    Bonjour,
    Voilà j'ai une chaudière chappee luna, il y a eu des travaux de gaz dans ma rue, du coup j'ai du couper ma chaudière mais le problème c'est que maintenant elle se rallume pas, j'ai du gaz car les brûleurs de ma cuisine fonctionnent.
    Pour info elle s'allume avec les boutons du thermostat il n'y a pas de bouton manuel, dans l'immédiat je penser à de l'air dans le gaz de la chaudière
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance
    Bjr à toi, Si tu penses qu'il y a de l'air, alors fait déjà évacuer cet air en mettant en route ta cuisiniére (forcément il sera évacuer ..si tel est le cas)
    Comme on ne sait strictement rien de la distribution gaz chez toi ( entre chaudiére et cuisiniére)
    Difficile de juger si une partie de la canalisation est COMMUNE..ou PAS..aux deux appareils.
    Si elle s'allume ( avec le bouton du thermostat)...ALORS ce n'est pas une question....d'air dans la canalisation chaudiére ( CQFD ).
    L'air est...largement parti le cas échéant.
    Bonne journée

  4. #4
    Nikita0966

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Oui c'est vrai j'ai pas précisé, le tuyau de gaz qui part du compteur est seul, puis au bout de 5 mètre de distance se sépare en deux, un qui va vers la chaudière et l'autre qui part dans la cuisine et comme je disait dans le premier message, à la cuisine ça fonctionne pour la plaque de cuisson

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    je pense que le monsieur dit qu'elle devrait s'allumer avec le thermostat...

    donc problème de sécurité à réarmer après coupure de gaz

    veilleuse à rallumer ( si y'en a une)

    bref y faut lire la notice du biniou !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  7. #6
    Nikita0966

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Le biniou �� Sur la notice justement ils disent que sa s' allume avec le thermostat, elle fonctionnait très bien avant que je coupe pour les travaux. Je pense pas qu'il y es une veilleuse.

  8. #7
    Steph46090

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Bonsoir, et à l'écran qu'est ce qui est écrit?

  9. #8
    trebor

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Citation Envoyé par Nikita0966 Voir le message
    Bonjour,
    Voilà j'ai une chaudière chappee luna, il y a eu des travaux de gaz dans ma rue, du coup j'ai du couper ma chaudière mais le problème c'est que maintenant elle se rallume pas, j'ai du gaz car les brûleurs de ma cuisine fonctionnent.
    Pour info elle s'allume avec les boutons du thermostat il n'y a pas de bouton manuel, dans l'immédiat je penser à de l'air dans le gaz de la chaudière
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance
    Bonsoir, voir ici page 5
    https://www.mychauffage.com/files/ca...una-st_duo.pdf
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  10. #9
    Nikita0966

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Panne trouvé, c'est la carte imprimé qui n'as pas supporté, tout est rentré dans l'ordre, merci à tous.

  11. #10
    trebor

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Citation Envoyé par Nikita0966 Voir le message
    Panne trouvé, c'est la carte imprimé qui n'as pas supporté, tout est rentré dans l'ordre, merci à tous.
    Bonjour, n'a pas supporté quoi ? la coupure de gaz
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  12. #11
    Nikita0966

    Re : Chaudière s'allume plus après travaux dans la rue

    Ca se voyait quelle était déja fatigué, à un endroit elle avait jauni, la coïncidence a voulu que ça se passe pendant la coupure, du moins au redémarage, maintenant tout marche.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2019, 20h08
  2. [Thermique] Purge du gaz dans ma chaudière suite à travaux dans la rue[résolu]
    Par inviteac7a7de3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/11/2013, 09h14
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 12/10/2011, 19h10
  4. Réponses: 32
    Dernier message: 01/12/2008, 18h31
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ne s'allume plus après extinction
    Par inviteccb991a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 17h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...