[Thermique] Chaudière Saulnier-Duval Thermafast Condens 25 - Problème connexion Thermostat NEST
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saulnier-Duval Thermafast Condens 25 - Problème connexion Thermostat NEST



  1. #1
    jandrianne

    Chaudière Saulnier-Duval Thermafast Condens 25 - Problème connexion Thermostat NEST


    ------

    Je pense avoir bien respecté les consignes de connexion entre la chaudière S-D, le Heatlink Nest et le thermostat Nest.
    - Alimentation à partir de la chaudière L/N
    - connexion eBus 1/2 vers Heatlink 2/3
    - connexion Heatlink T1/2 vers Thermostat
    Lumière verte sur le HeatLink Next, programmation complète du Thermostat Nest, etc ...
    Lorsque je lance l'ordre d'arrêt de la chaudière sur le thermostat, j'entends bien le déclic sur le Heatlink ... mais la chaudière ne s'arrête pas ... sauf quand la température de la pièce atteint 25 °C
    Les instructions du Heatlink ne sont donc pas transmises à la chaudière.

    Les idées sont les bienvenues

    Jean-Luc

    -----

  2. #2
    despro

    Re : Chaudière Saulnier-Duval Thermafast Condens 25 - Problème connexion Thermostat NEST

    Je pense que le branchement sur la chaudière se fait au niveau du shunt (24v).Donc sur le 2 et 3 de ton heatlink.l alimentation c bon et pour la liaison ta et headlink aussi.il ne faut pas se mettre sur le bus de la chaudière.ça demande confirmation mais d après le plan de montage N'est ça doit être ça

  3. #3
    jandrianne

    Re : Chaudière Saulnier-Duval Thermafast Condens 25 - Problème connexion Thermostat NEST

    Merci pour cette info.
    Au lieu du Bus, je connecte les 2 cables avec RT et 24V sur la chaudière ( qui au départ étaient pontés ! ) vers les portes 2 et 3 sur le HeatLink.
    Le Heatlink a eu un peu de mal à s'aumer, puis cela a fonctionné ( je pouvais alumer/éteindre la chaudière depuis le thermostat ), mais le HeatLink s'éteignait très souvent . Et maintenant je ne peux activer les lumières du Heatlink )

Discussions similaires

  1. Chaudière Saunier-Duval ThemaPlus Condens 25A et thermostat Migo
    Par valala9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2021, 10h51
  2. Thermostat Netatmo sur Saulnier Duval Isotwin C25
    Par MandrivaTux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2020, 14h37
  3. [Thermique] Problème Chaudière Vaillant VKS 23/1T + Thermostat NEST
    Par kusuta dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2017, 12h21
  4. [Thermique] Chaudière SAUNIER-DUVAL THEMAPLUS et thermostat NEST
    Par th131 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2016, 05h10
  5. [Thermique] saulnier duval isomax condens
    Par amo44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2011, 08h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...