Thermostat Netatmo sur Saulnier Duval Isotwin C25
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thermostat Netatmo sur Saulnier Duval Isotwin C25



  1. #1
    MandrivaTux

    Question Thermostat Netatmo sur Saulnier Duval Isotwin C25


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur ce forum, donc je m’excuse d’avance si j’ai omis quelque chose en arrivant ici
    Je me tourne vers vous car le thermostat saulnier Duval qui avait été installé il y a cinq ans lors de l’installation de ma chaudière isotwin c25 est tombé en rade, n’est plus sous garantie et je ne parviens pas à le réparer. Sur plusieurs conseils, j’ai acheté le netatmo.

    Entrons dans le vif du sujet :
    J’ai ouvert la chaudière, le compartiment électrique, ok. J’ai repéré l’ancien relais du thermostat ainsi que son branchement avec ses fils bleu et marron, ok. Je le débranche et à la place je mets les fils bleu et marron du nouveau relais netatmo. J’enlève le shunt rouge sur les prises RT du bloc 24V.

    Je remets le courant, je mets en route le relais netatmo, et ça ne fonctionne pas. Et franchement, là, je ne comprends pas.

    Est-ce qu’une bonne âme saurait me dire où je me trompe et, si possible, m’aider s’il vous plaît ?

    Je vous mets également deux photo : la première est celle avec l’ancien thermostat connecté, la 2e c’est avec les branchements que j’ai tentés.

    Merci beaucoup d’avance et bonne soirée

    -----

  2. #2
    MandrivaTux

    Re : Thermostat Netatmo sur Saulnier Duval Isotwin C25

    8D57E2BF-5D3E-42AF-9DB8-D384174C6762.jpg4CCAFEFF-D400-4A04-B4FC-22CDBF3A1E63.jpgJe vais donc réessayer de mettre les photos après avoir cherché comment faire 

  3. #3
    froglock

    Re : Thermostat Netatmo sur Saulnier Duval Isotwin C25

    Salut,

    Sur la doc : https://www.saunierduval.fr/france/d...006-293725.pdf

    au paragraphe 5.9.4, ils semble indique que la prise "BUS" permet de raccorder le thermostat "modulant" saunier duval et la borne RT (3 sur la doc) serait pour un thermostat d'ambiance plus générique.

    Sur ma chaudière (de marque vaillant) j'ai un "shunt" à mettre sur le bornier "vaillant" pour que le contacteur sec "autre thermostat" fonctionne. C'est peut être un truc du genre - par contre je n'ai trouvé aucune info de ce genre sur la doc ci dessus.

    Fred.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement Netatmo sur Saunier Duval ISOTWIN C25E
    Par Ryosaebakaori dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2020, 11h31
  2. Problème branchement thermostat Legrand 67402 sur saunier Duval isotwin
    Par Thierry31180 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/01/2019, 20h30
  3. [Blanc] Problème branchement thermostat Legrand 67402 sur saunier Duval isotwin
    Par Thierry31180 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2019, 09h18
  4. [Thermique] Thermostat connecté Netatmo sur chaudière gaz Saunier Duval.
    Par smaindron dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/11/2016, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...