Bonjour,

J'ai, à priori, une panne sur mon module extérieur (model WOYG112LCT). Mon module intérieur se met en defaut très régulièrement (tous les jours) et nécessite un redémarrage complet afin qu'il reparte (quand il repart).
Un technicien est venu, il nous a fait une purge du système (il pensait à des eau trop boueuse pouvant engendrer un problème). Ca n'a pas corriger le problème. A priori c'est à faire tous les 10ans, ça fait 8 ans que le système est en place, donc admettons, ça fait pas de mal.

Il a également changer une pièce dans le module intérieur (electrovanne pour envoyer vers le circuit de chauffe ou d'ECS), ça n'a pas corriger le problème.

Ensuite il a changer deux sondes au niveaux du module extérieur, mais ça n'a toujours pas corriger le problème.

Là maintenant il suspecte le compresseur, mais sauf que là la facture monte clairement (900€ HT le compresseur et 6h de main d'oeuvre), ce qui fait un total de 1500€ (+ les 800€ pour la purge)...
Bref, pour un système moins energivore, on se retrouve finalement à payer très chère et commençons à regretter notre vieux poèle à bois.

Avez vous des pistes à explorer ou des conseils pour que je puisse identifier / confirmer son diagnostique ?

Merci