[Brun] Problème synchronisation caisson de basse et barre de son Philips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème synchronisation caisson de basse et barre de son Philips



  1. #1
    biblos95

    Problème synchronisation caisson de basse et barre de son Philips


    ------

    Bonjour j'ai récupéré un Home cinéma Philips HTL3310. Le HP du caisson de basse était HS je l'ai donc remplacé par un neuf. le problème est que je n'arrive pas à synchroniser le caisson de basse avec la barre de son.
    Lorsque j'appuie sur le bouton de synchronisation derrière le caisson il ne se passe rien la diode s'allume même pas. Comment vérifier que le courant arrive au caisson et tester le bluetooth?comment synchroniser ce caisson ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Dernière modification par biblos95 ; 27/03/2021 à 18h40.

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Probleme synchronisation caisson de basse et barre de son Philipps

    Bonjour
    Si la diode ne s'allume pas à l'arrière du caisson,c'est que son alim est en panne.Donc vous n'aurez rien tant que ce subwoofer ne sera pas dépanné.

  3. #3
    biblos95

    Re : Probleme synchronisation caisson de basse et barre de son Philipps

    Bonsoir papilou06, le truc c'est que le caisson fonctionnait avant. Je m'explique: barre de son et caisson donné par un collègue car le HP était HS, mais il fonctionnait (grésille). J'ai acheté un autre sub mais il n'était pas adapté (le son sortait mais de mauvaise qualité). J'ai donc commandé un autre HP auprès d'un pro qui m'a envoyé un SPC-135TC. Depuis que je l'ai reçu et branché,plus rien...J'ai démonté le caisson et la carte d'alimentation mais je ne vois pas de diode sur celle-ci. Je n'ai pas fait attention si au départ il y avait bien une diode qui s'allumait et lorsque je remet l'ancien HP, rien non plus...qu'a t-il bien pu se passer?
    Je sais réparer beaucoup de choses mais je suis nul en électronique, et je ne sais pas comment contrôler l'alimentation de ce caisson ni même ce que je dois regarder.
    Si vous aviez un début de piste, je suis preneur.
    Merci.

Discussions similaires

  1. [Brun] Caisson de basse philips sw 8100/12
    Par invite3ea90994 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2019, 07h06
  2. [Brun] Problème sur le caisson d'une barre de son SONY HT-CT380
    Par Luceran dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/09/2017, 18h34
  3. [Brun] TV Philips 32PW9528 ( Pixel Plus) : caisson de basse ne fonctionne pas !
    Par benitomeca dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2009, 21h00
  4. Caisson de Basse, Problème... help me please...
    Par invited3130ec9 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2009, 15h03
  5. Problème caisson de basse
    Par invitee9c77060 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2007, 18h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...