Bonjour,

Mon lave-linge Electrolux est en fin de vie. Le système antibalourd se bloque systématiquement lorsque je lave des draps et c'est du bricolage pour parvenir à essorer en relançant des essorages séparés entre chaque cycle de rinçages que je suis obligée de rajouter tellement j'ai de mousse et ce, malgré seulement 3 à 5 ml de lessive.

Il devient urgent pour moi de changer mon lave-linge mais impossible de me décider pour un modèle. Les différents comparateurs ne s'entendent pas sur le soi-disant meilleur lave-linge notamment concernant le rinçage. Je pense que chacun a des intérêts financiers. Idem lorsque je me renseigne dans les grandes enseignes, on me tient des discours différents.

Je sais bien que vous ne pouvez m'orienter vers tel ou tel modèle, mais j'ai besoin d'aide car ce problème de lessive me prend beaucoup de temps et d'énergie à force de devoir rincer.

Aujourd'hui, les lave-linges utilisent tellement peu d'eau avec des programmes très longs et lorsqu'il y a des programmes courts, ils n'utilisent pas plus de 45 litres d'eau.

Pouvez-vous m'aider ? Je suis vraiment perdue et en plus de me battre contre des problèmes de santé, je suis confrontée à des soucis matériels qui n'arrangent rien.

Merci d'avance pour votre aide