[Blanc] Combiné frigo congélateur SAMSUNG no frost l'orifice d'écoulement se bouche tout le temps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Combiné frigo congélateur SAMSUNG no frost l'orifice d'écoulement se bouche tout le temps



  1. #1
    JennHBT

    Combiné frigo congélateur SAMSUNG no frost l'orifice d'écoulement se bouche tout le temps


    ------

    Bonjour à tous,


    J'ai un combiné frigo congélateur de la marque SAMSUNG et à technologie no frost.

    Mon problème est que l'écoulement d'eau se bouche tout le temps.

    Ce qui fait qu'à chaque fois je retrouve plein de glace dans le bas de mon congélateur.

    J'ai vérifié le joint et il est OK mais je l'ai enlevé et ai dû passer un coup de sèche cheveux pour dégivrer tout ça et c'est bon l'eau a coulé dans le récupérateur d'eau au dessus du compresseur.

    Mais sauriez-vous pourquoi ça se rebouche tout le temps svp ?

    J'ai démonté la partie intérieure de la partie congélateur et vous ai joint une photo si ça peut aider...

    J'ai vu que ca pouvait venir de la gouttière... mais où est-elle et comment la tester le cas échéant ?

    J'ai enlevé la grille plastique à l'arrière du combiné en bas dans l'éventualité ou ça viendrait d'un manque de ventilation...

    J'espère que vous pourrez m'aider et que j'ai été assez claire dans mes explications car je ne suis pas bricolo du tout. La pour le moment c'est débouché mais j'ai bien peur que ça recommence comme à chaque fois...

    Bonne journée à tous.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    ptigui29

    Re : Combiné frigo congélateur SAMSUNG no frost l'orifice d'écoulement se bouche tout le temps

    bonjour
    Référence de l'appareil ?????????????????????????????? ?????
    Il va falloir démonter le cache évaporateur pour accéder aux résistances de dégivrage et de gouttière.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Recherche de panne sur frigo congélateur SAMSUNG No Frost modèle RL41HGPS
    Par Rouskoff82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 27/06/2021, 14h51
  2. [Blanc] Problème d'alarme d'un combiné frigo/congélateur Samsung[résolu]
    Par invite1592c5cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/04/2018, 23h50
  3. [Blanc] combine frigo congelateur bosch active no frost :frigo ne refroidit pas
    Par invite780bdba1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2011, 21h25
  4. [Blanc] combiné frigo congélateur no frost DAWOO
    Par invitecf4ad942 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2011, 16h05
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2009, 20h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...