[Thermique] chaudière chappee inita + hte ne chauffe plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière chappee inita + hte ne chauffe plus



  1. #1
    bend6666

    chaudière chappee inita + hte ne chauffe plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière chappee initia + hte qui doit avoir 4 ans et qui a été entretenue il y a moins d'un an.

    La chaudière ne chauffe plus depuis hier soir. Elle a commencé par chauffer et arrêter de chauffer ( donc pas moyen d'avoir de l'eau chaude en continu) et maintenant ne chauffe plus .

    J'ai essayé de faire fonctionner le chauffage mais elle ne chauffe plus non plus.

    Aucun code d'erreur sur l'écran d'affichage.

    J'ai tenté un redémarrage et couper l'alimentation mais cela n'a rien changé.

    Quand je fais couler l'eau, le voyant robinet clignote bien mais j'ai l'impression que la chaudière n'arrive pas a se lancer ( du moins lancer la combustion)

    Une idée ?

    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    despro

    Re : chaudière chappee inita + hte ne chauffe plus

    Si tu as le thermostat de la marque il est possible de désactiver l eau chaude à partir de celui ci.Donc à essayer shunt du TA pour vérifier ce point sinon possibilité d un pb sondes ou circuit.Tester les sondes en résistance.

Discussions similaires

  1. Chappee HTA INITA + 2.4 microaccumulation thermostat de sécurité
    Par mikael57fr dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/01/2019, 19h48
  2. [Thermique] Pb chaudière chappée EDENA / 1001 / 24 ST - coupure en cours de chauffe
    Par robnew dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2018, 11h38
  3. [Thermique] chaudière Fioul Chappée XR1 ne démarre plus/sécurité chaudière allumée
    Par oldmecano63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2017, 15h34
  4. [Thermique] Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE Duo chauffe en permanence !
    Par fredex45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2015, 12h27
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 03h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...