[Thermique] Chaudière Chaffoteaux SERELIA fonctionne pour l'eau mais pas pour le chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Chaffoteaux SERELIA fonctionne pour l'eau mais pas pour le chauffage



  1. #1
    malabardinho

    Chaudière Chaffoteaux SERELIA fonctionne pour l'eau mais pas pour le chauffage


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'ai une chaudière Chaffoteaux SERELIA qui fonctionne à moitié.
    Quand je tire de l'eau chaude le bruleur s'allume bien et j'ai bien de l'eau chaude à la sortie du robinet. Alors que pour le chauffage la chaudière ne s'allume pas du tout.

    Par contre, quand je fait un reset (je reste appuyé 10 secondes sur le bouton Reset), la chaudière se met en mode Test pendant au moins 10 minutes et là le chauffage fonctionne. Mais du coup une fois que le mode Test se termine le chauffage s'arrête, plus de flamme.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'y connais rien de rien.

    J'ai déjà regardé la pression et j'avais dû rajouter de l'eau car elle était un peu basse. Là maintenant elle se situe autour des 1,5. Si je mets plus de pression (environ 2), au bout d'un moment elle va redescendre à 1,5 .

    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    k2raguelid

    Re : Chaudière Chaffoteaux SERELIA fonctionne pour l'eau mais pas pour le chauffage

    bonjour,

    voir le thermostat...

    a+

  3. #3
    malabardinho

    Re : Chaudière Chaffoteaux SERELIA fonctionne pour l'eau mais pas pour le chauffage

    Bonjour k2raguelid,

    Merci beaucoup. C'était un peu ça. Il y avait un problème de transmission entre l'émetteur et le récepteur.
    J'ai refais la synchro et changé les piles car elles étaient faibles et la chaudière s'est lancée.

  4. #4
    Tatbreh

    Re : Chaudière Chaffoteaux SERELIA fonctionne pour l'eau mais pas pour le chauffage

    Bonsoir j'ai exactement le même problème mais aucun endroit où mettre mes piles, pouvez-vous m'aider ???
    Merci infiniment