Bonjour,
Je tente de réparer une carte d'un portail coulissant de type CAME BX74-78 dont l'une des résistances flamproof a cramée (celle sous le connecteur du transfo), à cause du transfo qui était en court circuit.
Après avoir remplacé le transfo et la résistance, la led rouge de la carte reste tout le temps allumée. J'ai du 1,6v au niveau de cette led. Dès que j'appuie sur les boutons CH1 ou CH2, l'intensité de la led diminue (elle brille moins) et c'est tout. Dès que je relâche l'un de ces 2 boutons, elle reprend sont intensité/reste allumée. Pas de clignotement, elle est tout le temps allumée.
La télécommande ne produit aucune réaction non plus au niveau de la carte/led de la carte.
Pour mes tests, il n'y a que le connecteur du 230v et le connecteur du transfo qui sont branchés.
Tous les switchs sont sur OFF.
Carte radio retirée (sauf pour test télécommande).
J'ai bien du 24v sur la carte, du 5v aussi. Le 7805 est ok. Les condensateurs ont l'air ok. Les fusibles sont ok.
J'aimerais savoir quels voltages je dois avoir au niveau des 28 pins du microprocesseur ST62XXXX ? Il y a un pin où j'ai bien du 5v mais c'est le seul, les autres ont une tension < à 1v.
Je vais tâcher de voir où me conduit cette led et qui la commande.
Merci.
-----