[Info] Fuite chauffe eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Fuite chauffe eau

invitedd4d0fb9

Question Fuite chauffe eau

------

21E6472B-B895-473A-A8C8-362026D2C7C5.jpg
    5946477E-AF30-481B-8E91-25A450AD28C3.jpg

Bonjour,

Mon chauffe eau gouttait depuis un moment au niveau du groupe de sécurité (à chaque vidange de ma machine à laver ?). Mais maintenant il goutte au niveau du capot. Je l’ai retiré et les gouttes semblent provenir de tout le tour.
    Je suis en location et mon agence est très peu réactive. Y a t il quelque chose à faire à mon échelle ?

Merci !

-----

percool

Re : Fuite chauffe eau

bONJOUR ; Si l'agence ne fait rien ,contactez votre proprio .C'est à lui de faire executer la reparation . Ensuite ,que la machine à laver ai une incidence sur le chauffe eau ?? Il est vrai qu'ils sont tous deux reliés à "l'egout" l'un par sont groupe de secu ,l'autre par sa vidange !! alors que la vidange de la" mav" finisse par ressortir par l 'evac du groupe secu du chauffe eau ........ j'ai envi de dire ;touchez plus à rien et insistez aupres de l'agence .

invitedd4d0fb9

L’agence est malheureusement mon seul contact.

BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

Bonjour
    Je l’ai retiré et les gouttes semblent provenir de tout le tour.

Ne serait-ce pas tous simplement de la condensation, la MAL étant au-dessous ???

Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitedd4d0fb9

Non, je vais réexpliquer parce que je pense que mon premier message n'était pas clair.

J'avais initialement un souci avec mon chauffe-eau : au moment où la machine à laver vidange en fin de cycle, le goutte à goutte gicle une ou deux fois. Il n'est pourtant pas bouché, quand je tourne la molette de la vidange l'eau coule. C'est resté un mystère pour moi mais je n'ai pas cherché plus loin. Par ailleurs, la machine à laver est dans une autre pièce.

Par contre ces jours-ci, le chauffe-eau a commencé à goutter en permanence (plus rien à voir avec la machine à laver) au niveau du capot (les goutte tombe au niveau du petit trou qu'il y a au centre du capot). J'ai donc retiré le capot et les gouttes semblent se former autour de la partie noire que l'on voit sur la photo.

Voilà !

BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

Bonjour

Donc l'eau tombe au sol ...si j'ai compris, venant de la partie centrale noire .....

Si c'est le cas et comme déjà indiqué,
    - Lettre Recommandée avec avis de reception à votre gérant (celui à qui vous versez vos loyers)
    avec copie simple à votre propriétaire (si vous connaissez son adresse.

Bien préciser, que ce phénomène est en train de s'amplifier,
    que l'eau tombe au sol, ...et qu'en cas de sinistre, vous rejetterez toute responsabilité personnelle.

Cordialement

Discussions similaires

1. [Divers] Chauffe-eau De Dietrich: ne chauffe plus, fuite.
    Par eliand dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2021, 13h37
  2. [Thermique] Pb fuite chauffe-eau / corps de chauffe tube contenant le thermostat
    Par apap dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/01/2019, 13h04
  3. Fuite pendant la chauffe chauffe-eau électrique Chaffoteaux et Maury
    Par invite94183268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2014, 18h18
  4. fuite chauffe eau
    Par invite3c842466 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2009, 08h39
  5. chauffe eau qui fuite
    Par invite9fd07474 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 17h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...