Bonjour,
Il y a deux jours, il y a eu une panne d’électricité. Uniquement chez moi. J’ai regardé le tableau et le disjoncteur général était vers le bas (mes excuses, je suis une femme et n’ai pas le vocabulaire adéquat :/). Je l’ai remonté et ai vérifié tout le tableau: tout était en ordre. C’est la première fois (j’ai emménagé il y a 4 ans et demi) que cela arrive. Aucun de mes appareils électriques ne dysfonctionne à priori.
Cette nuit, cela a recommencé: idem. Si ce n’est que j’ai remarqué que je n’ai plus d’eau chaude. La chaudière est éteinte (bouton sur on, et pas d’affichage). C’est une Vaillant ecotec pro VCW BE 286/5-3 A. J’ai essayé de la redémarrer mais rien ne se passe. Il n’y a pas d’affichage du tout. La réinitialisation ne donne rien. J’ai vérifié la pression et elle est en-dessous de 2 (1,8). Le chauffage ne fonctionne plus non plus forcément , je précise. Quelqu’un aurait une idée de ce qui se passe? (Le disjoncteur «*chauffage*» n’a pas bougé) Dois-je appeler un chauffagiste ou un électricien? Merci d’avance et pardon si la réponse semble évidente, je n’y connais rien et n’ai personne de «*bricoleur*» à qui poser la question.
-----