[Blanc] Thompson TES1332 demarre pas, sans code d'erreur.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Thompson TES1332 demarre pas, sans code d'erreur.



  1. #1
    gennyF

    Thompson TES1332 demarre pas, sans code d'erreur.


    ------

    Bonjour,

    j'ai un Thompson TES1332 qui ne démarre plus mais bizarrement n'affiche aucun message d'erreur.

    Si je la met sur n'importe quel cycle et allume le secteur je voir l'afficheur allumer et montre un chiffre qui semble être une vitesse d'essorage. Quand j’appuie le bouton démarrage il s'affiche momentanément un chiffre comme 0.22 qui me semble indiquer le duré du programme sélectionné, puis s’éteint et retourne a l’affichage précédent. Pas d'erreur.

    J'ai eu un problème il y a quelques temps due au flotteur au fond qui avait de l'eau, et elle m'a indiquer un msg d'erreur, ce fois-ci rien.

    J'avais un peu abandonné pendent des mois mais j'y suis revenue aujourd'hui. Au premier essai, ç’a démarré en mode essorage et tous semblait bien. J'ai remis un bac d'eau dedans manuellement pour tester si ca vider et elle revient sur ce panne ou elle s’arrête après un second. Il y a un bruit comme un clique de relai, puis tac ca coupe.

    Sans indication de la problème je ne sais pas d'ou commencer. Est-ce que qqn aurait un idée ce qu'il se passe dans ce cas ?

    Merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par gennyF ; 03/01/2022 à 12h29.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code erreur 16 sur lave Linge indesit Widl 146 qui ne démarre plus
    Par hevy75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2019, 01h15
  2. [Blanc] LV Siemens SN26M280FR - ne démarre pas / pas de code d'erreur
    Par jpvik dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2016, 20h35
  3. [Thermique] ELM Egalis GVM 23 : Pas d'eau chaude sans code d'erreur [Résolu]
    Par albastor dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2016, 07h55
  4. [Blanc] Lv whirlpool ADP 7542 qui ne chauffe plus , sans code erreur
    Par Olivertacoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2014, 16h09
  5. [Brun] ICC20 reste en veille sans code erreur
    Par bricol67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2008, 07h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...