[Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100: problème circulation eau chaude dans radiateurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Viessmann Vitopend 100: problème circulation eau chaude dans radiateurs



  1. #1
    cuisinier790

    Chaudière Viessmann Vitopend 100: problème circulation eau chaude dans radiateurs


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma chaudière, j'ai tenté de remettre le chauffage en route, la chaudière chauffe l'eau pour les radiateurs, mais celle-ci ne circule pas dans les radiateurs sauf si je les vide un peu d'eau, est-ce qu'il y a un robinet à ouvrir sur la chaudière pour faire circuler l'eau chaude dans les radiateurs ?

    A quoi correspondent les 5 tuyaux sur la photo ?

    Nom : IMG_20220209_093542[1].jpg
Affichages : 825
Taille : 140,8 Ko

    -----

  2. #2
    despro

    Re : Chaudière Viessmann Vitopend 100: problème circulation eau chaude dans radiateurs

    Bjr T 2 vannes départ et retour sont en position fermées celle tout à droite et celle tout à gauche prend une clé plate et reouvre les vers la gauche met l empreinte de tournevis dans le même sens que la vanne situé à droite de la vanne gaz( jaune)

  3. #3
    k2raguelid

    Re : Chaudière Viessmann Vitopend 100: problème circulation eau chaude dans radiateurs

    bonjour,

    +1

  4. #4
    célplombier

    Re : Chaudière Viessmann Vitopend 100: problème circulation eau chaude dans radiateurs

    Bonjour à tous, je confirme tout ce qui vient d'être dit et salut tout le monde, je préconise, si tu ne veux pas exploser les petits carrés sous les vannes en question, d'utiliser un outil permettant de bien saisir le "carré" et de le faire aller d'avant en arriere jusqu'a atteindre la position recherchée, bien cordialement
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2022, 07h36
  2. Problème pression sur chaudière viessmann vitopend 111-w
    Par Breizh14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2016, 08h49
  3. [Thermique] viessmann vitopend 100 plus d'eau chaude
    Par Alhec dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2016, 18h04
  4. [Thermique] comment rajouter de l eau dans une chaudiére viessmann vitopend 100
    Par cindy28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2015, 18h28
  5. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?
    Par invite8cdb2fa4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2010, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...