[Divers] Problème avec ma porte de garage automatique - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Problème avec ma porte de garage automatique



  1. #31
    f6exb

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique


    ------

    Les fils du moteur sont en 12 - 13 - 14. Voir les notices dont j'ai mis le lien plus haut.
    Bleu - marron - noir.

    La commande par bouton est également dans les liens.

    -----
    Dernière modification par f6exb ; 03/10/2022 à 22h08.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  2. #32
    f6exb

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique

    Citation Envoyé par Raphael123456789 Voir le message
    Est ce que quelqu'un serait le magicien qui saurait quel condensateur (voir même quel moteur) je dois commander pour remplacer uniquement avec ces quelques photos?
    Pour le moteur complet : https://katalog.aluprof.com/fr/produ...45M_20_15_15_1

    http://www.autom-eco.eu/epages/62043...et%20stores%22

    Le moteur peut se tester en le débranchant de la carte et en envoyant le secteur dans les fils.
    Dernière modification par f6exb ; 03/10/2022 à 22h26.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #33
    célplombier

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique

    Ok merci a toi f6exb, maintenant il n'a plus qu'a acheter un testeur voltmètre et décider de ce qu'il achete pour remplacer le systeme actuel.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #34
    golfo57

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par f6exb
    Le moteur peut se tester en le débranchant de la carte et en envoyant le secteur dans les fils.
    amha il n'est pas possible de tester directement à partir de la carte, car l'alimentation passe par les fins de course. Pour un sens éventuellement mais, si un des 2 est hs, surtout celui à l'opposé de la position du volet, alors non. Mais s'il va directement en haut derrière les fins de courses, alors oui. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 04/10/2022 à 16h59.

  5. #35
    titijoy3

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique

    Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    Bonjour,

    Je n'accepte et je ne veux pas gérer les cookies.
    Je veux pouvoir refuser tout comme la loi le précise. Donc je ne peux voir la vidéo.
    Il y a bien "Non merci" mais on ne sait pas ce que cela signifie ! trop ambigüe

    Mets tout simplement des photos, ce sera plus simple pour tout le monde.
    non merci ça veut dire "uniquement les cookies nécessaires au fonctionnement
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  6. #36
    titijoy3

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique

    je ne suis pas convaincu que le souci vienne du condensateur car dans ce cas quelle influence pourrait avoir le bouton bleu,

    je pense qu'il s'agit plus d'une mise en sécurité qu'on peut contourner en resettant avec le bouton bleu, peut être une sécu obstacle ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  7. #37
    Raphael123456789

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique

    Merci pour vos réponses.
    Je pense commander ce nouveau moteur (je n’ai pas trouvé exactement le même). Qu’en pensez vous ? Est ce que vous croyez qu’étant donné l’étiquette du précédent ça va coller?
    https://avosdim.com/moteur-tubulaire...ble-somfy.html

  8. #38
    célplombier

    Re : Problème avec ma porte de garage automatique

    Pour commander un moteur il faut connaitre l'axe et la puissance nécessaire en fonction du poids du volet a monter une marge de 25% est pas mal, le moteur actuel est mort ? il faut le brancher en direct bleu sur bleu et phase un petit coup vite fait sur l'un et l'autre des deux autres pour voir le sens monter et le sens descente, attention manip a faire sous réserve de maitriser un minimum les manipulations électriques, bien cordialement.
    Si moteur hs alors en position basse du volet il faut désacoupler le volet, de son axe, sortir l'axe en laissant le volet en place et démonter le moteur pour avoir des indications sur son type d'axe et sa puissance, bon courage, c'est relativement simple tu peux trouver des tutos et aussi des sites qui t'aide dans la commande du moteur
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème porte de garage automatique - CAME V700
    Par inviteeef52803 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2019, 16h36
  2. Réponses: 23
    Dernier message: 07/06/2018, 11h04
  3. [Brun] PB porte garage automatique Rigel 4
    Par invite8a65f4a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2016, 21h50
  4. [Blanc] porte garage automatique
    Par invitee1a13676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2012, 22h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...