[Blanc] Sonde HS Cave à vin HOOVER HWC2336DL Erreur E2 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Sonde HS Cave à vin HOOVER HWC2336DL Erreur E2

Ilanusse

Re : Sonde HS Cave à vin HOOVER HWC2336DL Erreur E2

------

Alors oui, code d'erreur E2, Sonde du milieu, fils jaunes, à 0.06 KHoms, sonde 1 et 3 (température d'air haute et basse ) affiches des valeurs cohérentes.

J'ai pour le moment shunter la sonde 2 avec une résistance de 2,2kHoms pour effacer le message E2 et d'ores et déjà commandé une PTC 2k.

Maintenant, la sonde "2" étant noyée dans la mousse expansée j'aurais voulu une petite aide pour la localiser sans avoir à suivre le fil et retirer la mousse sur toute la longueur du fil...

-----

titijoy3

Citation Envoyé par Ilanusse Voir le message
    Alors oui, code d'erreur E2, Sonde du milieu, fils jaunes, à 0.06 KHoms, sonde 1 et 3 (température d'air haute et basse ) affiches des valeurs cohérentes.

J'ai pour le moment shunter la sonde 2 avec une résistance de 2,2kHoms pour effacer le message E2 et d'ores et déjà commandé une PTC 2k.

Maintenant, la sonde "2" étant noyée dans la mousse expansée j'aurais voulu une petite aide pour la localiser sans avoir à suivre le fil et retirer la mousse sur toute la longueur du fil...
    une PTC ou une CTN ? ce n'est pas la même chose, les sondes de température sont sans doute des CTN,

retirer la sonde noyée dans la mousse me semble risqué pour l'isolant et même pour le circuit de froid, il sera sans doute impossible de la localiser et ensuite il faudra charcuter l'isolant sur tout le trajet du fil..

perso, j'essaierai d'installer une sonde contre la paroi intérieure quitte à modifier la consigne de température (réglages), ça permettrait de tester le fonctionnement avant d'aller plus loin,

si ça ne suffit pas il faudra entamer délicatement l'isolant à l'endroit supposé de la fin d'évaporateur (l'évaporateur étant en alu il ne faut pas utiliser d'outil coupant pour enlever la mousse) et fixer la nouvelle sonde contre l'évaporateur et reboucher avec de la mousse polyuréthane puis poser un film d'étanchéité
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Apexi2B

slt je suis en trains de réparé celui d'un ami, la sonde n°2 se trouve derrière la carte électronique il faut aller gratter pas mal dans la mousse et a pour valeur NTC 2k ou 2,1k trouver sur Amazon

titijoy3

Citation Envoyé par Apexi2B Voir le message
    slt je suis en trains de réparé celui d'un ami, la sonde n°2 se trouve derrière la carte électronique il faut aller gratter pas mal dans la mousse et a pour valeur NTC 2k ou 2,1k trouver sur Amazon
    grand merci pour ces infos, c'est très généreux
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Apexi2B

je ferais un retour avec photos a réception de la sonde

Apexi2B

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Blanc] Erreur 08 sur LL HOOVER
    Par cdroustan dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2021, 14h20
  2. [Divers] Comment trouver une équivalence d’une sonde de température d’une cave à vin
    Par invite9a081735 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/03/2018, 20h45
  3. [Blanc] Pb sonde cave à vin Brandt CZ1701
    Par invite9908e208 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2013, 22h37
  4. [Blanc] sonde évapo cave à vin brandt
    Par invitee6c6abbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2010, 18h25
  5. [Blanc] Brandt - Cave à vin CR1700 - Sonde de température
    Par invite03895727 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2009, 18h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...